Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2014-2015


Linda_BJ

Messages recommandés

La liste des postes réservés ne sera communiqué que le Lundi 28 Avril pour le 04 ... Je pense qu'il faudra donc attendre cette date avant de savoir dans quel département on est affecté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

La liste des postes réservés ne sera communiqué que le Lundi 28 Avril pour le 04 ... Je pense qu'il faudra donc attendre cette date avant de savoir dans quel département on est affecté ...

merci mais comment as-tu eu cette info? Tu as appelé le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis contractuel dans le 04 , et la circulaire du mouvement pour le 04 ne parait que le Lundi 28 Avril, ainsi que les postes réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'année passée, certains PES n'ont pas eu le 13 alors qu'ils l'avaient demandé mais c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que normalement pour notre département c'était plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs ... Pour info environ 4 places dans le 05, 15 dans le 04, 60 dans le 84 et 230 dans le 13

Donc je te confirme bien que ceux qui ont demandé le 13 y seront, même le dernier du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jako13 mais ça fait 309 ton compte alors qu'on est 263 admis... bon on verra bien!! merci en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un courrier m'indiquant que j'étais affectée dans le Vaucluse, je suis très contente :)

Il y a aussi un doc à retourner pour confirmer qu'on accepte notre poste.

Et vous ? Où êtes vous affectés ?

Avez vous reçu vos notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les documents sont à retourner pour le 30 mai, donc on aura certainement le lieu de notre affectation en juin seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sans surprise j'ai le 13 que j'avais demandé.

Mais c'est surtout l'école qui va falloir voire car j'aimerais mieux La Bouilladisse ou la Destrousse (vue que dans ma ville il n'y qu'un poste bloqué et c'est pas sûr que ce soit pour les PES) plutôt qu'Aubagne ou pire Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis PES cette année à Fuveau, on nous a attribué les écoles en fonction de notre classement et notre adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'habite Auriol et les postes bloqués sur la liste des mouvements dans les communes avoisinant Auriol ne sont pas légions donc je risque fort de me retrouver sur Aubagne voir Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...