Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2014-2015


Linda_BJ

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

Ben justement, le 84, c'était mon 2ème choix... il y a des villes pas trop loin de chez moi, mais d'autres... beaucoup, beaucoup plus loin ! C'est pour ça que je m'inquiète pas trop pour cette rentrée (j'espère qu'ils vont être sympas...), mais c'est pour les années suivantes que ça m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es loin de chez toi, tu peux demander à scolariser ton enfant dans ton école d'affectation. C'est pas l'idéal mais ça a au moins le mérite de régler d'eventuels soucis d' organisation, par ex si tu dois partir avant l'ouverture du périscolaire de ton lieu d'habitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore, je n'ai pas reçu mon relevé encore.

D'habitude on l'a assez rapidement mais avec les écrits du nouveau concours en plein milieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année seulement 5 postes dans le 04 ... j'en fait également les frais avec mon classement nullissime ...

J'espere qu'ils vont pas penser ainsi : "elle habite dans le 04 donc elle devra déménager donc on peut la mettre n'importe où "

C'est ce qu'ils font généralement avec les PES arrivant d'autres académies :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer de vacances et j'ai bien le dept 13!! Je suis bien contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous pour les affectations dans le 13, l'an passé, tout le monde (sauf ceux qui ont eu le 13 mais qui voulaient un autre département) ont été affectés proches de chez eux.

En revanche, je vais être en prolongation de stagiairisation (car j'ai été malade et j'ai été arrêtée) et je ne sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un poste bloqué sur Auriol en élémentaire, si jamais il est pour un PES ça serait l'idéal pour moi, à 5 min de chez moi ça serait celui le plus proche.

Après je ne sais pas s'il y a d'autre PES qui sont d'Auriol.

J'espère qu'il ne vont pas attendre Juillet et les résultats du nouveau concours pour nous affecter et que courant juin on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin.

Pensez vous que l'on va nous demander notre avis pour notre affectation en tant que stagiaire, ou ce sont eux qui vont nous affecter en fonction de nos adresses, sans nous poser la question ???

Il y a un poste stagiaire à l'école de mes enfants, ça m'arrangerait beaucoup d'y être, même si c'est un double niveau... CE1-CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...