Aller au contenu

admis crpe session exceptionnelle 2014


shaitana

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai la joie d'être (enfin!) admise! Je vais pouvoir me faire appeler maitresse à la rentrée prochaine youpiii!

Du coup tout un tat de questions se bousculent dans ma petite tête!

La première : Est-il possible de changer l'ordre de ses voeux? (J'ai changé de vie depuis l'inscription d'il y a plus d'un an, du coup mes départements de préférence ne sont plus les mêmes!)

S'il n'est pas possible de changer de voeux avant que l'affectation nous soit attribuée, est-il possible de faire un échange d'affectation avec une personne intéressée par le département dans lequel on se trouve et qui serait elle même dans le département où l'on voudrait aller? (oui c'est un peu lourd comme formulation!)

En attendant vos réponses,

Félicitations à tous les admis! Et pour les autres accrochés vous, ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shainata et félicitations!!!!

Je ne pourrais malheureusement pas répondre à tes questions car je passe le nouveau concours, et j'espère pouvoir poster un message identique au tien début juillet...

Je pense que tu peux faire un échange si quelqu'un souhaite le département que tu as eu. Dans mes souvenirs, l'année passée, il y avait un formulaire à remplir sur le site de l'académie...

Par contre, j'ai quelques questions auxquelles tu pourrais peut-être répondre. Connais-tu le seuil d'admission et le nombre de postes pourvus?

Merci d'avance pour tes réponses et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le nombre de postes pourvus, je viens de regarder les rangs de tous les admis et il me semble que ça va jusqu'à 244. Pour le seuil d'admission je ne sais pas comment le trouver...

Bon courage pour les épreuves qui t'attendent. Un seul conseil : vas-y le plus détendue possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait il y avait 280 postes à pourvoir à la base. Donc peut être qu'ils vont les reporter sur la session qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Shaitana. Moi aussi j'ai été admise sur l'académie de Toulouse.

Quels sont les départements que tu souhaiterais avoir ? J'espère qu'on reçevra vite nos départements d'affectation. Je suis trop impatiente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras toujours demander à échanger. Moi aussi j'ai le lot en 3ème voeu, on verra bien. J'espère éviter la Haute-Garonne dans tous les cas. J'ai lu sur un forum que l'on ne connaîtrait pas nos affectations avant fin juin ???? Bref, on verra bien. Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il y avait 0 postes dans le lot, désolée pour toi. Par contre, il y en a 200 en Haute-Garonne !!!! Bref ! Ca vient du fait, qu'ils n'aient pas pris tout le monde c'est sur. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les informations quant au nombre de postes par département varie selon les interlocuteurs! Qui a tort ou raison?? Il est clair que selon notre affectation de nombreux changements dans notre vie personnelle vont avoir lieu et ça me fait également peur de devoir prendre un logement alors que je suis en couple. Le mieux qu'on a à faire est d'attendre sagement!

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...