Aller au contenu

PES 2014/2015 Département 93


Denversof

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour commencer, FELICITATIONS à tous les admis de cette année !!
(Au moment où je vous écris, les résultats d'admissions seront là bientôt... un peu de patience :) )

Je suis personnellement admise au CRPE depuis juin 2013 mais j'ai demandé le bénéfice du concours 1 an,

ma rentrée en tant que PES sera donc en septembre 2014.

Je lance le post pour exprimer votre joie en voyant votre admission hihi mais aussi papoter informations, administratifs etc.

J'ai créé un groupe facebook pour ceux que ça intéressent, l'année dernière c'était très utile pour échanger, partager des documents etc : PES 2014/2015 93
Voici l'adresse : https://www.facebook.com/groups/1482269505324922/

C'est parti pour une belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    14

  • Aude75

    10

  • sbrc

    6

  • hakimabaleh

    4

Bonjour

Est ce que tu connais le nombre de poste bloqués pour le 93?

Merci

J'ai entendu dire qu'il y avait plus de candidats admis que de poste pour creteil

Ça me parait étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Admise et affectée dans le 93, je serais moi aussi PES à la rentrée de septembre 2014!! Je vais faire un tour sur ton groupe Facebook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Félicitations aux admis. Je suis moi aussi admise dans le 93.

Mon mari vient d'apprendre qu'il va être envoyé à l'étranger pour 2 ans et je vais sûrement demander un report de stage. Denversof, pourrais-tu stp m'indiquer la procédure que tu as suivie l'an dernier pour faire cette demande ?

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Félicitations à toutes et à tous et bienvenue dans l'académie du 93! On va s'éclater lol!

Moi pareil je suis intéressée de connaître la procédure de report de stage car j'ai mon mémoire à valider et pour d'autres raisons également...

Merci de m'éclairer sur la procédure à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admise dans le 93 et j'habite dans le 77. J'ai contacté l'IA du 93 qui m'a dit que je devais attendre qu'on me contacte. Alors j'attends !!!

Est ce que quelqu'un sait ou trouver la liste des postes pour les PES du 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que tu connais le nombre de poste bloqués pour le 93?

Merci

J'ai entendu dire qu'il y avait plus de candidats admis que de poste pour creteil

Ça me parait étrange ...

Non je ne le connais, sur facebook quelqu'un a compté 200 sur une liste mais je n'ai pas de certitudes. Nous serons en ZIL ou brigades pr les non bloqués je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Félicitations aux admis. Je suis moi aussi admise dans le 93.

Mon mari vient d'apprendre qu'il va être envoyé à l'étranger pour 2 ans et je vais sûrement demander un report de stage. Denversof, pourrais-tu stp m'indiquer la procédure que tu as suivie l'an dernier pour faire cette demande ?

Un grand merci par avance.

Bonjour,

Alors nous allons recevoir un courrier avec demande de renseignements, de docs et nos voeux pr 5 villes.

L'année dernière j'ai appelé le DIMOPE quand j'ai reçu ce fameux courrier avec nos voeux de ville et finalement j'ai juste dû envoyé une lettre recommandé disant que je demandais le bénéfice du concours 1 an et le motif (ils ne sont pas obligés d'accepter en fonction du motif, pr ma part 2ème grossesse terminée en MAP avec naissance préma dc aucun soucis) Tout ce qui est grossesse, attente rapprochement conjoint etc pas de soucis normalement.

On m'a envoyé un courrier bien 3/4 mois après me confirmant que je gardait le bénéfice du concours.

Par contre il me semble que tu ne peux reporter que d'une année, appelles les pr confirmer et demander la démarche à suivre mais normalement une simple lettre expliquant la situation suffit.

Nous sommes déjà plus de 50 sur le groupe facebook, n'hésitez à venir nous rejoindre, on échange pas mal d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Félicitations à toutes et à tous et bienvenue dans l'académie du 93! On va s'éclater lol!

Moi pareil je suis intéressée de connaître la procédure de report de stage car j'ai mon mémoire à valider et pour d'autres raisons également...

Merci de m'éclairer sur la procédure à suivre!

Tu verras j'ai répondu sous jess76 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...