Aller au contenu

PES 2014/2015 Département 93


Denversof

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    14

  • Aude75

    10

  • sbrc

    6

  • hakimabaleh

    4

Tout dépend quelle place tu as !! Si tu es vers la fin comme moi ça ne sert pas à grand chose... car on n'aura pas le choix.

Ça dépend également des demande des lauréats ... bref beaucoup de conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense demander aussi ce qui est le plus proche de chez moi: Noisy le Grand, Neuilly , Tremblay, Vaujours.

C'est à partir de quoi le bas du classement pour vous?

Ceux qui sont dans le 93 ne sont-ils pas tous dans le bas du classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr, mais quand il y a plus de 200 personnes devant toi oui tu es très mal classée... lol

Selon la liste des postes bloqués qui n'est pas définitive (les postes qui apparaissaient au mouvement 2014) il y a plus ou moins de postes à pourvoir dans chaque ville par ex au Raincy il y a trois postes de pes. Sachant qu'il y a cinq voeux de communes à faire si tu choisis des villes où il n'y a que 3 postes à pourvoir ca fait 15 postes donc si 15 personnes devant toi au classement demandent exactement les mêmes villes beinnn tu n'auras rien... et tu auras "ce qui reste"

Je ne sais pas si je suis claire ... mais plus t'es loin plus tu as intérêt à demander des villes où il y a beaucoup de postes comme Aulnay 24 postes ou St Denis... Tout de facon plus tu es mal classé plus tu es au nord du 93 car ce sont chaque année les villes les moins demandées... (le sud est par ex très demandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne qui est arrivée 50eme au concours et probablement classée dans les 10 premiers dans le 93 dans ce cas elle aura un de ses choix à coup sûr... à partir de 200 faut pas rêver ... car je crois que nous sommes environ 400 (à dix près) à avoir été pris dans ce département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as été très claire!

ahah! d'accord, bon bah je ne sais pas où je vais tomber!

Si parmi les 5 choix tout est complet, ils nous envoient là où il reste de la place, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es très claire...

J'ai demandé les villes autour de chez moi sans trop regarder le nombre de postes dans chaque ville. Après même si je suis à Clichy sous bois je serai ravie quand même !

Une idée de la date de réception de nos affectations ? Mi juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courant juillet les affectations! quand exactement c'est pas mentionné sur le courrier!

Moi de mon côté j'aimerais savoir ou on peut télécharger la fiche des voeux ...car j'aimerais les reformuler dans un ordre différent!

A ce qui paraît on peut la télécharger sur le site de l'IA mais j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...