Aller au contenu

Admise CRPE 2013-2. Quelle suite ?


EmiLaga

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être admise au CRPE session exceptionnelle de 2013. J'ai besoin d'organiser mon été pour pouvoir travailler un peu avant de commencer ma carrière définitive dans l'éducation nationale, mais j'ai quelques difficultés à trouver des informations. Sommes-nous convoqués à des réunions ? Plutôt en juillet ou en août ? Je me doute que je dois être disponible la semaine avant la rentrée, mais avons-nous des réunions la semaine avant ? Comment se passent les affectations : en présence ou par courrier/email ?

Enfin, comme vous pouvez le voir, beaucoup d'interrogations donc toutes les informations des anciens admis sont les bienvenues !!!!! :D

En vous remerciant tous par avance !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • EmiLaga

    8

  • Emily2

    4

  • Mlotte

    3

  • MarilCha

    3

Pour moi c'était déjà il y a quelques années, mais ne t'en fais pas pour ton été, à part des papiers à renvoyer, tu es tranquille jusqu'à la semaine avant la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on avait eu deux jours de réunion fin juin (les résultats étaient autour du 10). Cette réunion avait permis de faire les affectations.

Tu devrais appeler le rectorat pour avoir des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de plus amples informations vous pouvez contacter Marie LAUNAY (05.56.56.37.16) à la DSDEN. C'est elle qui détient toutes les informations pour ce qui concerne les journées d'accueil et plus tard vos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Auriez-vous des informations concernant les résultats des affectations concernant les autres départements de l'Aquitaine (dates, mails, courrier postal, ...) :

- Pyrénées-Atlantiques

- Landes

- Lot-et-Garonne

- Dordogne

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis admise dans l'académie de Bordeaux et j'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais affectée en Gironde. Mais pour le moment, je n'ai toujours pas reçu de courrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre que vous allez le recevoir bientôt ! C'est un courrier dans lequel on doit faire nos voeux de zones aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...