Aller au contenu

stockage lait UHT et eau en bouteille


Watteau

Messages recommandés

Je sèche <_<

Pépé , le maire de mon village, a décrété ce matin qu'il allait acheter à l'école un grand frigo (plutôt sympa jusque là) mais , car il y a un mais, pour y stocker les 120 briques de 1 l de lait 1/2 écrémé UHT que nous consommons sur le mois. Jusque maintenant elles étaient stockées dans la réserve de l'école et une fois entamées dans le petit frigo...Et bues dans la journée ou jetées !!!

de surcroit il veut installer une planche dans le bac de douche désaffecté car sans rideaux :( ...pour y installer le petit frigo. Pour quoi faire ...pour y stocker l'eau en bouteilles stockées aussi dans la réserve .

Il revient lundi matin car il était surpris que je ne sois pas là ce matin (on reprend le 1er). Il a brandi aux ATSEM des textes qui justifient parait-il cette façon de stocker te j'ai beau faire appel à Mr Google...je n'ai rien trouvé cryin .

Avez vous entendu parlé de ces textes ? Pépé a-t-il encore tout mélange et faut-il, une fois de plus, que je lui rapelle gentiment mais fermement que je suis fonctionnaire d'Etat et non territorial et que mes ordres , je les prends au ministère ou par délégation de pouvoir auprès de mon IEN ?

Cela amuse mon IEN d'ailleurs qui m'apporte toujours son soutien quand il s'agit de rappeler à Pépé qu'il faut pas tout mélanger. A sa décharge, il a 72 ans !!!!! d'où son surnom affectueux je précise :D

Je sais qu'il ya des pros des textes sur le forum alors si vous avez une p'tite idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur légifrance et je n'ai rien trouvé, mais je ne comprends pas pourquoi il veut faire ça, dans les grandes surfaces, l'eau et le lait tant qu'ils ne sont pas ouverts sont dans les rayons que je sache.

Le plus simple est d'attendre ses textes car là je sèche aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les 3

J'ai trouvé la même chose que toi Moustache côté aliments à l'école (j'avais déjà de toute façon) et restauration ...donc pas concerné. C'est pour cela que je disais que si je ne trouve rien de plus (et là j'ai fait appel à vous tous au cas où...) je vais prévenir mon IEN de ma remarque au maire et rapeller à ce dernier que "la législation restauration....pas mon pb. Merci pour le frigo mais pour le reste...."

D'accord avec toi Dada , en hyper, c'est stocké en rayon et pas au rayon frais !

Merci encore. :wub::wub::wub:

Vous me confortez dans ma décision et me réconfortez.

Je désespérais de ne rien trouver mais s'il n'y a rien à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...