Aller au contenu

100% de réussite en master/ ISFEC Bourgogne Franche comté


lily71

Messages recommandés

Bonjour

Nous attendions les derniers résultats des uns et des autres dans les différentes régions. Nous avions TOUS obtenus notre CRPE en suivant le master à l'ISFEC Bourgogne Franche Comté en présentiel.

Après 2 ans d'investissement, je vais rejoindre, ENFIN, le groupe de PES !!!

Encore qq cours de master et l'oral du mémoire

Bonne chance à tous les futurs étudiants venant de l'EST qui souhaitent s'incrire..

Suivez nos aventures sur le site www.isfec-bfchr.fr !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lily71,

Félicitation à toi et ta promo ! :)

Peux tu parler de l'isfec en général? son organisation, les matières.... on trouve peu de témoignages ! :( trouves tu que l'enseignement y est meilleur?

En tout cas, j'ai hâte de me retrouver en septembre..... en auvergne pour moi par contre ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne connais que mon isfec. Il existe le master en présentiel et le master à distance pour les personnes qui sont suppléantes ou en poste

Pour ma part, je suis en présentiel. J'ai cours tous les jours selon la maquette visite sur le site de l'ISFEC www.isfec-bfchr.fr

Je peux juste dire que l'ambiance est conviviale, l'aide très individualisée car petit groupe de 20 personnes (en présentiel)

Pour les masters à distance, comme les personnes travaillent, elles se retrouve qq mercredis et 1 semiane sur chaque temps de vacances...A ce moment la, le centre est en effervescence !!

Bon courage à vous tous

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse ! et encore félicitation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...