Aller au contenu

affectations PES année scolaire 2014-2015 session exceptionnelle


machou09

Messages recommandés

Dans ce post, je propose à tous les admis de la session exceptionnelle de partager leurs informations concernant les affectations pour la rentrée prochaine.

Sur le site de la DSDEN Isère, j'ai vu une liste concernant les postes réservés aux PES stagiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    22

  • Lyliy

    22

  • Lauw_

    12

  • bene1000

    8

Tu as trouvé comment sur le site de l'Isère? Je trouve absolument aucune information sur celui de la Haute-Savoie. Mais bon, je me dis qu'il est encore tôt comparé aux années précédentes, ils va peut-être falloir attendre un peu plus longtemps avant d'avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai définitivement rien trouvé de tel sur le site de la DSDEN 74, même dans la rubrique concernant le mouvement. J'espère qu'ils vont vite la mettre aussi cette liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un dans la même galère que moi : j'habite en Isère et je suis nommée en Hte Savoie. Les syndicats me disent qu'il est quasi impossible d'en sortir...

Trop contente d'avoir eu le concours.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une fois en Haute-Savoie il est très dur d'en sortir. Je sais qu'il y a une fille qui a été mutée en Isère et qui voudrait être en hte-savoie. Je vais lui envoyer un mail pour lui dire qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé par l'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car je devrais devenir maman dans l'année (adoption) et franchement la galère sur la Hte Savoie avec un bébé je le sens moyen... Surtout en ayant attendu 8 ans pour être mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait exactement comment se passe les affectations ? je pensais que le rang au classement déterminait tout...mais visiblement il ne sert qu'à attribuer le département. Pour le poste, il paraitrait que cela se fait selon la situation géographique et familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait exactement comment se passe les affectations ? je pensais que le rang au classement déterminait tout...mais visiblement il ne sert qu'à attribuer le département. Pour le poste, il paraitrait que cela se fait selon la situation géographique et familiale...

pour le classement c'est ce que j'ai cru comprendre récemment aussi. Et d'un certain côté ça m'arrange vu que mon classement est franchement pas top...

j'espère qu'on aura bientôt des info officielles concernant les postes. Je sais qu'il est encore tôt comparé aux années précédentes mais je n'en peux plus d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...