Aller au contenu

affectations PES année scolaire 2014-2015 session exceptionnelle


machou09

Messages recommandés

D'après les réponses des différents syndicats, il semblerait que la situation familiale soit prise en compte. Ce qui m'arrangerait aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    22

  • Lyliy

    22

  • Lauw_

    12

  • bene1000

    8

Moi de mon côté j'espère que mon classement sera pris en compte. Après il est sûr qu'ils regarderont la situation familiale.

Quand je vois que cette année ils m'ont affecté pour mon tiers temps à 2h de chez moi et à plus d'1 heure pour mon 1er stage massé....

On va attendre de voir comment ils font les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'étais également à 40 min de chez moi et pour les 2 stages respectivement à 1h et 1h10.

J'ai rencontré une femme avec 3 enfants habitant Grenoble qui a fait son premier stage massé à Bourgoin Jallieu... Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, sait-on quand on en saura plus pour nos affectations PES (fiches de voeux, réunions etc..)?

Parce que 0 news depuis le concours... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ici non plus, mais j'aimerais bien que le classement ET la situation familiale soient pris en compte dans mon cas, très égoïstement, non sérieusement j'espère que nous pourrons faire notre année de PES dans de bonnes conditions. Apparemment nous n'aurons que 4 visites de PEMF l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pas de nouvelles...Et je commence à trépigner !

Seulement 4 visites PEMF pour la titularisation ??? D'où tiens-tu cette info ? (que je trouve très rassurante si elle s'avère véridique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pas de nouvelles...Et je commence à trépigner !

Seulement 4 visites PEMF pour la titularisation ??? D'où tiens-tu cette info ? (que je trouve très rassurante si elle s'avère véridique :) )

Moi, je dirai que c'est à double tranchant. Seulement 4 visites ça veut dire moins de stress mais on aura vraiment pas le droit à l'erreur! Tandis que si on en a plus (une 10aine les année précédentes il me semble) on peut se louper sur une visite, on a le temps de se rattraper aux prochaines. je ne sais pas trop quoi penser...

J’aimerais bien aussi connaître d'où tu tiens l'info Bloudinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir plus de visites car elles sont aussi là pour nous aider. Cette année les PES avaient 10 visites en effet et cela leur permet d'avancer, de rectifier le tir. Avec 4 visites on n'a pas le droit à l'erreur.

Je tiens cette info de la PEMF de mon école qui la tient de la réunion des directeurs je crois, via l'IEN qui leur a dit que l'an prochain nous n'aurions que 4 visites. Je répète ce qu'elle m'a dit, donc en direct de l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'on aurait pas (ou très peu) de formation à l'ESPE. Mais nous enlever toutes ces visites c'est un peu abusé quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens d'avoir ma deuxième viste de PEMF en tant que CEA et je trouve ça super! A chaque fois elles ne m'ont apporté que des bons conseils et tous mes défauts étaient minimes d'après elles. après je suis CEA et pas encore PES donc on verra l'an prochain! je pensais que c'étaient les CPC qui nous titularisaient avec les visites et non les PEMF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour cru qui ont été CEA cette année, les rapports de visite seront peut-être pris en compte. Cela expliquerait le nombre réduit de visite dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...