Aller au contenu

affectations PES année scolaire 2014-2015 session exceptionnelle


machou09

Messages recommandés

Pour ma part je viens d'avoir ma deuxième viste de PEMF en tant que CEA et je trouve ça super! A chaque fois elles ne m'ont apporté que des bons conseils et tous mes défauts étaient minimes d'après elles. après je suis CEA et pas encore PES donc on verra l'an prochain! je pensais que c'étaient les CPC qui nous titularisaient avec les visites et non les PEMF...

ce sont les IEN qui titularisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    22

  • Lyliy

    22

  • Lauw_

    12

  • bene1000

    8

Oui évidemment injuste pour ceux qui n'ont pas été CEA. Je pense aussi que c'est une question de manque de personnel vu qu'il y aura en même temps l'autre session du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment injuste pour ceux qui n'ont pas été CEA. Je pense aussi que c'est une question de manque de personnel vu qu'il y aura en même temps l'autre session du concours.

oui je pense surtout que c'est ça, avec deux "fournées" de PES ça paraît logique qu'on en ait moins. Tu sais combien de visites auront ceux qui passent le nouveau concours? Après, s'ils prennent en compte les rapports de cette année, moi ça m'arrange vu qu'ils ont été plutôt positifs, ce serait toujours ça de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je vais essayer de voir avec une copine qui passe le concours en ce moment si elle a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec la PEMF que je remplace le lundi pour le stage filé, elle m'a confirmé qu'il y aurait que 4 visites de PEMF mais qu'on aurait en plus 4 visites de prof de l'espe. Donc 8 visites en tout. Ce qui me parait plutôt étrange étant donné que certaines personnes ne sont pas allée à l'espe. j'espère qu'on aura rapidement des informations plus officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même info de ma directrice PEMF, donc rectification: 8 visites l'année prochaine. Ce qui sera déjà mieux que seulement 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas. J'espère qu'on va vite en avoir, l'attente devient vraiment longue! J'espère qu'ils n'attendent pas les résultats du nouveau concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas. J'espère qu'on va vite en avoir, l'attente devient vraiment longue! J'espère qu'ils n'attendent pas les résultats du nouveau concours.

et bien a priori si...les DSDEN se battent pour que nous ayons nos affectations le plus vite possible mais le rectorat bloque car ils veulent attendre les résultats du concours 2014. Autre nouvelle, les PES redoublants ou ayant demandé un report de stage sont prioritaire pour choisir leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ce temps "perdu"... Si on connaissait notre école et notre niveau nous aurions pu commencer à préparer des choses, anticiper un minimum... Là c'est long, long, long.... Cette histoire de session exceptionnelle nous aura finalement bien mis dans la mouise, entre les dates d'épreuves avancées, les voeux à faire un an et demi à l'avance... Et maintenant on devrait attendre encore!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils attendent le résultat du nouveau concours, ça veut dire qu'on va pas savoir avant le 7 juillet?! Donc on pourra même pas aller voir notre école, ce sera déjà les grandes vacances! J'espère que la dsden arrivera à faire assez pression pour que le rectorat les donne avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA 74 au téléphone dans la semaine, et aux dernières nouvelles nous devrions être fixés autour de mi-juin... C'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...