Aller au contenu

groupement 1


ccilou

Messages recommandés

Qu'avez vous pensez du sujet?

Je l'ai trouvé extrement long et une premiere partie déroutante...je ne sais ce que l'on attend comme genre de reponse???? une synthese???

questions grammaires : qq reponses sensées mais surment bcp d'etourderie et de confusions entre les fonctions et les clsses grammaticale.... j'en perd mon latin!!!!! enfin j'aurai preferé en perdre mon grec!!!! non mais frnachement quelle idée de genre de questions sur l'etyomologie et les mots grecs....j'ai pas fait... j'ai hesité a mettre Nikos mais me suis retenue ;)

pour l'analyse du manuel....analyse tres peu détillée pour manque de temps...

Bilan global... dans le flou et mitigé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • p'titeEmma

    8

  • Darine

    4

  • MathildePoppins

    4

  • ccilou

    3

Tu peux mettre une copie du sujet en lien ccilou s'il te plait? Je suis d'un autre groupement....

dans la semaine mais pas ce soir... vais reviser les maths!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Complètement déstabilisée par la partie 1.

Je ne sais pas ce qu'on attendait de moi. Partie faite à la va-vite, mal construite, peut-être même hors sujet ... -11 points :bye2:

Questions de grammaire : très bof bof. Impossible de répondre à la question sur polemos... J'ai mis polémique = faux, archi faux!

Des étourderies.

Tellement déstabilisée par la partie 1 que j'ai planché sur la didactique au trop début. J'ai voulu m'appliquer: j'ai fini par perdre du temps à tout mettre au brouillon.

Petit moral. :( Je sens la note éliminatoire...

Je ne peux pas miser sur les maths parce que ce n'est pas mon point fort... J'y vais pour l'honneur :idontno:

Courage pour demain.

Allez, pour me rassurer, je vais relire quelques fiches ...

Quelle drôle d'idée cette partie 1 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wiktionary.org/wiki/polémique

Wiki est avec toi pour polemos (et moi d'ailleurs... Du coup j'ai aussi mis polémiquer et polémiquant ou un autre de la même famille...tu crois que le correcteur va s'en rendre compte ?? ^^)

Catastrophe ce sujet.... Je crois que si Apollinaire n'etait pas déjà mort, je lui aurais bien envoyé un ptit obus fleuri pour lui dire bonjour... Demain maths et c'est loin d'être mon fort......bon courage à vous et bonne nuit.

Ps : sujet d'histoire en francais aujourd'hui.... Je prie pour un sujet d'anglais en maths demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Complètement déstabilisée par la partie 1.

Je ne sais pas ce qu'on attendait de moi. Partie faite à la va-vite, mal construite, peut-être même hors sujet ... -11 points :bye2:

Questions de grammaire : très bof bof. Impossible de répondre à la question sur polemos... J'ai mis polémique = faux, archi faux!

Des étourderies.

Tellement déstabilisée par la partie 1 que j'ai planché sur la didactique au trop début. J'ai voulu m'appliquer: j'ai fini par perdre du temps à tout mettre au brouillon.

Petit moral. :( Je sens la note éliminatoire...

Je ne peux pas miser sur les maths parce que ce n'est pas mon point fort... J'y vais pour l'honneur :idontno:

Courage pour demain.

Allez, pour me rassurer, je vais relire quelques fiches ...

Quelle drôle d'idée cette partie 1 :whistling:

Bonsoir, juste un petit message d'encouragement.... Je viens d'être admise. Alors, je voulais juste te dire que parfois les sujets réservent des surprises.Même si tu n'es pas forte en maths, ce qui est aussi mon cas, tu peux tomber sur LE sujet qui te convient et faire mieux que tu ne le penses comme cela m'est arrivé. Alors, il faut y aller avec des pensées positives. Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexandra1975

Bon courage à tous et toutes pour les maths. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais j'ai écrit sur tous mes documents ... Il y a du fluo, des annotations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pire ! pour les maths j'ai oublié de remplir l'en-tête de l'une de mes copies doubles :bye2: ! A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pire ! pour les maths j'ai oublié de remplir l'en-tête de l'une de mes copies doubles :bye2: ! A l'année prochaine !

et bien ils noteront le reste qui est peut être très bien! Alors il faut garder l'espoir et bosser la suite! ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wiktionary.org/wiki/polémique

Wiki est avec toi pour polemos (et moi d'ailleurs... Du coup j'ai aussi mis polémiquer et polémiquant ou un autre de la même famille...tu crois que le correcteur va s'en rendre compte ?? ^^)

Catastrophe ce sujet.... Je crois que si Apollinaire n'etait pas déjà mort, je lui aurais bien envoyé un ptit obus fleuri pour lui dire bonjour... Demain maths et c'est loin d'être mon fort......bon courage à vous et bonne nuit.

Ps : sujet d'histoire en francais aujourd'hui.... Je prie pour un sujet d'anglais en maths demain ^^

Attends, ça veut dire que polémiquer/ polémique and co, ça passe ?

:thumbsup:

Concernant Apollinaire, je ne suis pas prête de le lire celui-là :whistling: Idem L.F. Céline :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...