Aller au contenu

Fête des mères, un bracelet prénom


fannye

Messages recommandés

Bonjour,

Avec ma collègue de ce1 , toutes les deux a mi-temps, nous avons acheté l an dernier des perles nacrées avec des lettres.

Ma collègue veut faire des colliers avec le prénoms des mamans, mais moi, je préfère un bracelet, et avec le prénom de l enfant, et pas de la maman,!!!

Qu en pensez vous, pour un cadeau de fête des mères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se trimballer avec le prénom de son petit, c'es mignon, avec son prénom à soi, c'est con con, non ? :scratch:

après, bracelet ou collier, c'est un peu pareil, les deux sont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour répondre à la question, le prénom de l'enfant c'est peut être mieux...


Se trimballer avec le prénom de son petit, c'es mignon, avec son prénom à soi, c'est con con, non ? :scratch:

après, bracelet ou collier, c'est un peu pareil, les deux sont bien...

Ce n'est que mon avis mais...cela reste un cadeau de fête des mamans c'est gentil mais personnellement, je ne me baladerais pas avec le prénom de mon fils ni du mien d'ailleurs :lol: (ou alors à la maison pour lui faire plaisir hihi)

Et puis vu que j'ai 2 enfants, je ne voudrais pas faire de jaloux :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le bracelet avec prénom de l'enfant !

Un bracelet c'est plus discret et même avis que sgorre pour le prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tres bonne idée avec le prenom de l enfant, sur un bracelet ca change de ce que l on voit d habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!!

Moi non plus je ne suis pas très "prénoms" à porter sur soi (le mien, ou celui de mes enfants), mais bon, je ne veux pas vexer ma collègue :getlost: , elle a commandé ces perles exprès pour la fête des mères…..

Je garde l'idée du bracelet (plus discret!), et prénom de l'enfant...

Sgorre et Théoboulo, tout à fait d'accord, c'est…. kitch de porter son propre prénom autour du cou! Elle avait l'air tellement contente de cette idée! Je suis sa décharge… Comment ne pas vexer les gens…. Je garde perles et bijou, mais je change en bracelet et prénom du ptiot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...