Aller au contenu

musique plage soleil


Messages recommandés

Bonjour,

Pour le spectacle de fin d'année je m'oriente sur deux danses: une sur la pluie (I' singing in the rain) et l'autre sur le soleil, la plage, les vacances. Je recherche donc une musique (ou une chanson) qui pourrait servir de support à cette deuxième danse. Auriez- vous des idées? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache pour ces idées. Cette chanson me semble exploitable avec mes MS,je vais la chercher dans son intégralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je propose ma musique, elle est légale: http://www.mp3trazaac.com :)

Bonjour,

Il serait peut-être utile d'en dire plus, qu'entends-tu par "musique légale" ? que tu en es l'auteur certes, mais pour l'écoute et la diffusion ce n'est pas très clair.

Sur ton site, on peut lire :

Ces musiques sont protégées et doivent etre utilisées uniquement dans un cadre personnel ou familial. -- Tous droits réservés --

Pour tout autre utilisation (musique pour site, jeux etc...), veuillez contacter Trazaac.

Donc, pour une écoute dans un cadre scolaire, voire une diffusion publique lors d'une fête, il faut te contacter.

Pour avoir une simple autorisation de diffusion de ta part ou pour passer par la case CB, Paypal ou SMS payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...