Aller au contenu

Listes des postes réservés à la rentrée pour les PES du 31


goldi

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui par mail. Il y a donc une liste parue des postes réservés que se partageront les PES à la rentrée !

Réunion spécial "Rentrée dans le métier" Mercredi 4 juin 15H30
Le Snudi Force Ouvrière 31 organise une Réunion d'Informations Syndicales "Rentrée dans le métier".
Lors de cette réunion, sera mise à disposition et étudiée la liste des postes qui seront réservés aux futurs PES pour la rentrée à venir (171 postes communiqués à l'heure actuelle).
C'est le moment de venir pour vous informer au mieux sur votre affectation, votre prise de fonction, le mouvement, l'année de professeur des écoles stagiaire, les droits, le salaire, l'avancement, les textes ...
Les revendications et l'actualité syndicale du moment seront également abordées.
Toutes vos questions sont bien sûr les bienvenues.

Pour ceux qui le souhaitent, le snudi FO organise un temps de réception individuel à l'issue de la réunion. Nous vous encourageons à nous saisir de toute situation particulière (dossier médical, contrainte particulière par rapport à la prise de fonction, ...). Vous pouvez dès à présent nous signaler votre participation ou votre demande.
_____

Mercredi 4 JUIN à 15H30

à l’Union Départementale FO 93, bd de Suisse 31200 Toulouse

Possibilité de se garer à proximité, Bus n° 15 arrêt Matisse.
_____

Pensez à relayer cette information à vos collègues concernés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai un poste de titulaire à titre définitif et l'an prochain, je serai à 56.25 %.

J'ai vu que mon 44 % restant serait fait par un PES.

Quand pourrons-nous être mis en relation ? et quels jours ces PES iront-ils à l'ESPE ? (pour connaître mes jours travaillés et donc les jours de nounou pour mon bébé...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas pour tout de suite.

Les résultats du concours sont demain.

Le temps de contacter les futur PES, d'organiser les groupes de début et de fin de semaine (en fonction de leur parcours d'après ce que j'ai compris), d'affecter chacun...

Le problème après, c'est qu'il y a des services qui prennent des vacances et que la difficulté sera de diffuser les informations...

A moins d'avoir de la chance et de tomber sur quelqu'un qui fréquente le forum !!! :blush:

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...