Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Très intéressée pour les ce 2 à paris oui. Concernant les cp/ce n as tu pas peur qu'ils soient un peu petits par rapport aux miens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressée pour les ce 2 à paris oui. Concernant les cp/ce n as tu pas peur qu'ils soient un peu petits par rapport aux miens?

Super. Quand tu auras 5 messages on pourra se parler par mp pour s envoyer nos mails et coordonnees de l ecole.

Ah tu les as, je répondais de mon portable. Je t'écris un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressée pour les ce 2 à paris oui. Concernant les cp/ce n as tu pas peur qu'ils soient un peu petits par rapport aux miens?

Non, je correspond déjà avec cycle 2 et cycle 3. APrès, si ça t'embête, c'est pas grave, je chercherai qq1 d'autre. Tiens moi au courant!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c est parti! Je te donne mon adresse qu'on se mette d'accord: goesemilie@gmail.com

OK Super!! MErci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante en Gironde dans une classe de CE2/CM1 et CM2 et je recherche également des correspondants que ce soit en France ou dans le monde puisque c'est l'objet d'un projet d'école pour la rentrée.

C'est la première fois pour moi que je me lance dans un tel projet mais je suis très motivée alors j'espère avoir quelques réponses afin de pouvoir m y atteler dès la rentrée.

Bonjour

serais-tu intéressée par une classe CE2/CM1/CM1 dans le nord de la France, école rurale en Flandre ?

Dans l'attente d'une réponse, même négative,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Trululu ?????

je pense qu'on est pas mal à lui avoir envoyé un MP.... :)

Elisa77, ça t'intéresse des CE1/CM1 en région parisienne? je cherche des grands pour mes CM1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Trululu ?????

je pense qu'on est pas mal à lui avoir envoyé un MP.... :)

Elisa77, ça t'intéresse des CE1/CM1 en région parisienne? je cherche des grands pour mes CM1...

bonjour

je pense t'avoir répondu ...oui, et j'avais demandé tes coordonnées pour l'école ...et éventuellement une adresse mail pour que ce soit plus pratique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes 2 collègues de la même école, La Cluse et Mijoux en Franche Comté (moyenne montagne, avec de la neige en hiver !!!).

Nous avons une classe de GS/CP et une classe de CP/CE1

Nous recherchons 6 classes chacunes, en France ou à l'étranger si possible ville, bord de mer, campagne.

Vous pouvez nous contacter en MP ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la rentrée prochaine, j'aurai un CE1/CE2 avec 27 éléves (pour l'instant) nous sommes dans la région de Tours et je recherche des correspondants parlant francais mais à l'étranger pour notre projet de classe: le tour du monde en 36 semaines.

Merci de m'envoyer un mail si vous etes intéressé

et Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berny 37, ce n est donc pas clement aplati ?

Je ne te mets pas dans le listing pour eviter les confusions. Il n y a qu une classe de californie ici pour le moment. Il y en aura surement d autres pendant l été.

Tu devrais essayer des forums pour l etranger type studentsoftheworld pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...