Aller au contenu

Que pensez-vous de ce sujet de mémoire ?


sandring

Messages recommandés

Comment encourager les élèves à maîtriser et supasser leurs compétences et apprentissages par l'auto-évaluation ?"

Mon mari trouve ça "pompeux", mais il travaille dans le bâtiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille pas dans le bâtiment, et pourtant ... j'ai eu du mal à comprendre, à la première lecture, de quoi il s'agissait.

Surpasser des compétences ? Kesako ? Du langage IUFM ? Remarque, c'est peut-être ce sur quoi tu seras jugée

Enrichir leurs compétences en s'auto-évaluant ? S'améliorer ? Se surpasser ? Progresser ? Se transcender ?

Ce n'est pas une critique, ni pour le bâtiment :heat: , ni pour toi, bien sur, mais j'essaie juste d'ouvrir un autre angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Effectivement, mes amis facebook tiquent aussi sur "surpasser". Je vais rester humble. Ce que je veux dire c'est que tu as envie d'être meilleur quand tu sais comment faire et que tu as des retours sur ton évolution. Vous avez raison, j'ai déliré sur le terme...

En ce qui concerne les détails de mon plan, je viens juste de commencer à réfléchir à tout ça ; mais, puisque vous m'apportez vos conseils et votre soutien, je vous présente un "truc" d'ici 8 jours.

Merci encore, je suis impressionnée pour le temps que vous me réservez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne question Clerissalak, je n'avais pas réfléchi à ça. Connement, pour moi, c'était lié. Oh punaise ! Je ne suis pas si prête que ce que je le pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...