Aller au contenu

mi-temps ou temps complet pour les admis à la rentrée 2014 ?


MatLuz

Messages recommandés

Une question qui a déjà été posée dans d'autres sujets mais je créée un poste pour chacun puisse dire ce qu'il sait.

Apparemment, certains admis seraient à mi-temps avec formation a l'ESPE (ceux qui ont passé le nouveau concours) et d'autres seraient à temps plein (ancien concours), quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?

Moi qui fait partie des anciens et qui ai passé le concours en candidat libre, j'aimerais bien avoir un peu plus de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ceux de la session exceptionnelle ont validé le M2 donc ils sont à temps plein (bien qu'on leur parle d'une journée de formation par semaine....) et ceux de la session normale (qui passent les oraux en ce moment donc) seront à mi-temps école/ESPE, frais d'inscriptions réglés par l'état, et salaire retiré si on ne vient pas en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ceux de la session exceptionnelle ont validé le M2 donc ils sont à temps plein (bien qu'on leur parle d'une journée de formation par semaine....) et ceux de la session normale (qui passent les oraux en ce moment donc) seront à mi-temps école/ESPE, frais d'inscriptions réglés par l'état, et salaire retiré si on ne vient pas en cours...

Merci Mathilde ! On parle d'une journée de formation par semaine ? Bon, c'est déjà ça... C'est l'IA qui t'a donné cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout, le directeur de mon ESPE ^^

D'accord, et tu sais quand est-ce qu'on saura nos affectations ? Apparemment dans la Savoie ce sera fin aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, je connais des gens qui vont même avoir l'occasion de passer 15 jours dans leurs futures écoles et d'autres qui doivent attendre les résultats des oraux de la session normale... Je pense que ça dépend vraiment des académies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme pour ceux que ça intéresse d'après le Sgen que j'ai eu au téléphone. Temps-plein pour les anciens concours et mi-temps pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...