Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

il n'en reste pas moins que ne pas être informé du détail de son poste le 27 juin alors qu'on est titulaire du poste, ça relève de l'abberation totale.

Je relève seulement (jsuis au taquet de la réactivité là, y'a pas à dire :lol: ) mais oui, ça fait + d'un mois que je sais que je vais être maintenue sur mon poste et ça n'a tjs pas évolué, aucune précision sur mes fractions, mon jour off, RIEN !! :ninja:

C'est quand mm pas compliqué : mon TP est de droit, y'a pas à chercher midi à 14h c'est accepté ! (Surtout que j'ai pas demandé un 80% donc pas de pb), mes fractions peuvent rester les mm que ces 2 dernières années et je n'aurais pas de mi-temps (qui aurait été attribué à un PEA ds ce cas) donc pourquoi je suis tjs autant ds le flou nom d'une pipe ????? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réforme, c'est vraiment la panique à tous les plans...

Dans l'école de mon fils, on ne sait toujours pas exactement comment ça se passe à la rentrée. Je trouve ça limite aussi du point de vue parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 14h30, ils n'avaient encore pas reçu la liste. (J'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils m'informeraient dès que possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 14h30, ils n'avaient encore pas reçu la liste. (J'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils m'informeraient dès que possible)

Merci ! Comme d'hab, on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab...comme tu dis !!

Et s'ils ne leur envoyaient pas le projet????

Il me semble avoir lu ça pour 88 ou 57.... Les syndicats ont dû participer à la réunion d'ajustement, sans avoir reçu le projet....

Sur lequel Pouet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info :

Les syndicats devaient recevoir le projet aujourd'hui mais ce n'est pas le cas car l'administration ne sait pas quand elle pourra leur faire parvenir... :getlost: No comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient hier la réunion de carte scolaire, étape obligatoire avant de distribuer les postes du 2ème mouvement, ce qui peut expliquer qu'on n'ait rien eu hier....

mais là.....PLUS D'EXCUSE!!!!!

Ça saoule... Je regarde mon portable toutes les 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...