Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

@ Flo : comme c'est hors mouvement , la gestionnaire à l' Inspection Aca m'a dit que je peux postuler .C'est très particulier le profil : je dois avoir un entretien avec l'IEN de la circonscription et faire une lettre de candidature .Puis je serai convoquée pour passer devant une commission départementale .Voilà je n'en sais pas plus ! D'après les infos mises sur le PIAL , le passage devant la commission est obligatoire quand tu n'occupes pas déjà une direction à décharge complète !

Je n'ai rien reçu d'autres concernant ce fichu mouvement ! Tu as demandé dans quels coins? J'espère que tu auras satisfaction cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle la suite du mail reçu :

t d'autre part, que les points supplémentaires ne seront pas mentionnés, comme les années précédentes, sur l'accusé réception de vos vux au mouvement principal (transmis demain sur les boites aux lettres I-Prof des participants).

En effet, ces points seront enregistrés manuellement par le bureau de la gestion collective après la clôture de la saisie des voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed si tu souhaites ce poste, passe l'entretien ! Tu risques de regretter si tu ne le fais pas ;) et je pense que ce type de poste ne tourne pas tous les ans ;)

:secret: totalement HS, je pensais que tu étais ds le secteur de PàM donc j'ai dû me planter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les points géographiques , ils n'ont jamais été mentionnés sur l'accusé de réception?? :scratch::scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed si tu souhaites ce poste, passe l'entretien ! Tu risques de regretter si tu ne le fais pas ;) et je pense que ce type de poste ne tourne pas tous les ans ;)

:secret: totalement HS, je pensais que tu étais ds le secteur de PàM donc j'ai dû me planter ! :D

Je vais déjà tenter de faire ma lettre de motivation ......mais tu as bien raison : je regrette tellement de ne pas avoir participer !

Tu as bien fait de copier coller le reste du mail sur les points géographiques ....j'étais tellement en colère après moi que je n'ai pas fait attention à ce passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flo : comme c'est hors mouvement , la gestionnaire à l' Inspection Aca m'a dit que je peux postuler .C'est très particulier le profil : je dois avoir un entretien avec l'IEN de la circonscription et faire une lettre de candidature

Lorraine a raison, si le poste te branche, tu devrais tenter!! Justement parce que l'entretien peut rebuter certains et que c'est une très grosse direction (sans classe) donc particulier... oui!

Ton ancienneté peut prévaloir j'imagine même si de jeunes directeurs se présentent en ayant déjà eu des grosses écoles...

Tu as demandé dans quels coins? J'espère que tu auras satisfaction cette année !

J'ai demandé essentiellement des directions sur circos de Pompey/Pont à Mousson... quelques-unes sur circos jarville/St max sans conviction... J'ai poussé plus au "nord" au détriment du sud de Nancy pour des raisons d'accès (il fallait bien faire des choix)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

Non mais c'est clair!!!!!! Comme s'il fallait 3 semaines à un ordinateur pour faire sa répartition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tout le monde n'est pas forcément intéressé par une direction d'une aussi grosse école que celle de René Haby.......c'est marrant parce que j'avais eu la même info que toi Lamed concernant cette direction et la possibilité qu'elle soit prise par quelqu'un avec un gros barème ........ :fear::fear::fear:

Quoi qu'il en soit tente ta chance, ne te pose pas de questions si le poste t'intéresse......tu as toutes tes chances........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

Non mais c'est clair!!!!!! Comme s'il fallait 3 semaines à un ordinateur pour faire sa répartition...

A se demander s'il n'y a pas des interventions manuelles dans cette phase informatique.......... :secret::secret::secret: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'ils savent qui a postulé dessus au mouvement, ça ne leur plait pas trop

Pas folle la guêpe!!!! Cette hypothèse est fort probable :-)

+ 1

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est l'ordinateur qui fait tout... Les pauvres, ils ont vraiment de trrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux ordinateurs pour prendre tant de temps ! :fear:

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

Non mais c'est clair!!!!!! Comme s'il fallait 3 semaines à un ordinateur pour faire sa répartition...

A se demander s'il n'y a pas des interventions manuelles dans cette phase informatique.......... :secret::secret::secret: .........

A se demander oui, même si les syndicats notent dans leur fiche conseil qu'il n'y a aucun piston en première phase... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, je ne comprends pas pourquoi on attend aussi longtemps alors que l'ordi doit pouvoir sortir le résultat assez rapidement...

Pour les points supplémentaires (d'ailleurs c'est quoi? Les pts géographiques ? Direction? Zep? Carte scolaire? Tous?) ajoutés manuellement, je ne comprends pas non plus pourquoi cette année ce n'est pas informatisé. C'est un peu bizarre tout ça..

maintenant qu'ils savent qui a postulé dessus au mouvement, ça ne leur plait pas trop

Pas folle la guêpe!!!! Cette hypothèse est fort probable :-)

+ 1

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est l'ordinateur qui fait tout... Les pauvres, ils ont vraiment de trrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux ordinateurs pour prendre tant de temps ! :fear:

Ce que je trouve incroyable c'est que le lendemain de la clôture des voeux, ils se rendent déjà compte que personne n'a postulé sur cette direction et nous, nous devons attendre pas loin de 3 semaines pour avoir les résultats ?? :ohmy::ohmy:

Non mais c'est clair!!!!!! Comme s'il fallait 3 semaines à un ordinateur pour faire sa répartition...

A se demander s'il n'y a pas des interventions manuelles dans cette phase informatique.......... :secret::secret::secret: .........

A se demander oui, même si les syndicats notent dans leur fiche conseil qu'il n'y a aucun piston en première phase... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...