Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Dans les Ardennes, pas de vignes... Et puis tu as aussi la cathédrale de Reims... ;)

Pas de soucis pour moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis en contact avec isaLM pour échanger nos Clément (j'ai des CP mais aussi des CM), et elle m'a parlé en MP de votre mode de communication. Puis-je m'insérer dans votre groupe ?

Je peux en retour, si vous le souhaitez, transmettre la propositions à mes autres contacts...Merci de votre réponse et bonne fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse de la majorité pour t'ajouter au premier message Roxelane mais je pense que le petit village dans le Lubéron devrait plaire :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Êtes-vous au complet pour ce projet ? Je suis en Midi-Pyrénées, à côté de Toulouse (village de 2000 habitants).

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de dire que j'aurai des CE2 l'année prochaine + TBI dans ma classe et inscription à la BENEYLU déjà prévue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis en contact avec isaLM pour échanger nos Clément (j'ai des CP mais aussi des CM), et elle m'a parlé en MP de votre mode de communication. Puis-je m'insérer dans votre groupe ?

Je peux en retour, si vous le souhaitez, transmettre la propositions à mes autres contacts...Merci de votre réponse et bonne fin d'année

Pas de soucis pour moi! C'est top notre groupe s'agrandit!

Bonjour !

Êtes-vous au complet pour ce projet ? Je suis en Midi-Pyrénées, à côté de Toulouse (village de 2000 habitants).

Marie

Ok pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible pour nous qui sommes un ce2 à Antibes ville moyenne bord de mer Méditerranée (j'ai vu qu'il y avait une collègue de Nice). Je suis sur la beneyluschool depuis quelques années déjà. Et sur le projet clément également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible pour nous qui sommes un ce2 à Antibes ville moyenne bord de mer Méditerranée (j'ai vu qu'il y avait une collègue de Nice). Je suis sur la beneyluschool depuis quelques années déjà. Et sur le projet clément également.

c'est sûr que Nice et Antibes ne sont pas loin l'une de l'autre :clown: alors je ne veux pas te fermer la porte du groupe, je me rangerai à la majorité ;)

Prunel on a déjà échangé des Cléments non ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, contente de voir que le groupe s'agrandit !

prunel, personnellement ça ne me dérange pas d'avoir des échanges avec deux classes proches, finalement ce qui est important c'est que les élèves échangent, et je suis sûre que ça se fera très bien, donc si tout le monde est d'accord, alors c'est parti ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la collègue de Nice!!!! Je n'y vois pas d'inconvénient non plus, comme le dis Manneg l'important étant que les élèves produisent des écrits, échangent et manipulent l'outil informatique!

Est ce possible pour nous qui sommes un ce2 à Antibes ville moyenne bord de mer Méditerranée (j'ai vu qu'il y avait une collègue de Nice). Je suis sur la beneyluschool depuis quelques années déjà. Et sur le projet clément également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...