Aller au contenu

Liste des PES aptes à être titularisés


myrthilla

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

En cherchant sur internet, j'ai lu qu'un jury académique se basant sur l'avis de l'IEN et les rapports de notre tuteur statue sur la validation puis établit une liste des PES aptes à être titularisés. Savez-vous si dans les bouches-du-rhône ce jury a déjà eu lieu? Si non à quel date est-il prévu? Si oui quand la liste des PES aptes à être titularisés sera t-elle publiée?

Je demande tout ça car en pleine recherche pour louer un nouvel appartement les agences immobiliéres me demandent de prouver le fait que je serai titulaire au 1er septembre mais pour l'heure je n'ai aucun document à leur fournir...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

as-tu eu des news car je n'arrive pas à trouver l'info. Le bureau m'avait parlé de fin juin........... mais je ne trouve pas l'info sur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai toujours pas trouvé l'info sur le net et dans mon école mes collègues n'en savent pas plus et m'ont donc conseillé de contacter les syndicats. J'ai envoyé un mail mais avec le mouvement provisoire je pense qu'ils doivent être surchargés de demandes donc je ne sais pas si j'aurai une réponse rapidement. En tout cas dès que j'en sais plus je le poste ici.

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles fraiches!

Deux syndicats ont répondu à mon mail:

- le premier me dit qu'à leur connaissance il n'y aura pas de liste des PES titularisés et que nous recevrons simplement nos arrêtés de titularisation le 1er septembre. Ils vont quand même se renseigner auprès de l'IA et me recontacter ensuite.

- le second m'informe du fait que la commission de validation a eu lieu vendredi et qu'un conseil de formation devrait entériner les validations ce mardi suite à quoi on devrait en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que l'info intéresse le premier syndicat m'a recontacté et confirmé qu'il n'y aura pas de liste des PES aptes à être titularisés. En revanche une fois le mouvement provisoire bouclé nous recevrons sur nos boites i-prof un mail d'affectation. Je croise les doigts pour que ça soit suffisant pour les agents immobiliers^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans le Vaucluse, on reçoit en ce moment nos arrêtés de titularisation.

Pour ma part, je l'ai reçu hier avec un accusé de réception à renvoyer avant mi septembre et un dossier de reclassement à renvoyer avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...