Aller au contenu

PROJET MARIONNETTES


annabLL

Messages recommandés

Bonjour,

2 classes de mon école vont pouvoir profiter d'un projet marionnettes, j'ai eu la chance d'être tirée au sort ;)

Pendant 2 jours entre fin septembre et début octobre, 2 artistes du monde de la marionnettes vont venir dans ma classe de CP. Je ne sais pas encore ce qu'ils vont proposer à mes élèves ni qui ils sont, je sais juste (d'après l'organisateur) que nous serons en immersion dans le monde de la marionnette pendant ces deux jours. Il a aussi expliquer que les marionnettes que nous verrons seront loin des images de marionnettes que nous avons à l'esprit... bref, je ne sais pas grand chose... J'en saurai plus en juillet (j'aurai le nom des artistes) et en septembre (je les aurai au téléphone pour faire une petite préparation).

Certains d'entre vous ont-ils déjà participé à ce genre de projet? Si oui, venez me donner vos impressions, m'expliquer ce que vous avez fait, etc.

Ou alors si vous avez des idées de prolongation de ce projet je suis preneuse aussi ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être sympa. Je me demandais si je n'allais pas faire un projet un peu comme ça. En fait je voulais voir pour faire marionnettes kamishibai théâtre d'ombre. En fait des histoires mises en scène. Et pourquoi pas du théâtre. Enfin a voir. Quand tu en sauras plus viens nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...