Aller au contenu

Une année en petite section : emploi du temps, programmations...


Messages recommandés

Oui, je vais en discuter avec l'éditeur pour qu'on puisse mettre la mise à jour Nouveaux Programmes en téléchargement sur le site de Nathan. Je vous tiens au courant!

merci

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hugo

    5

  • Balanina05

    4

  • titia5984

    3

  • Torque

    3

Oui, je vais en discuter avec l'éditeur pour qu'on puisse mettre la mise à jour Nouveaux Programmes en téléchargement sur le site de Nathan. Je vous tiens au courant!

Ah oui génial! Tu le sauras rapidement?

Car j'aimerai l'acheter maintenant afin de pouvoir commencer dès la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait part ce matin au service pédagogie. En attendant, vous pouvez faire la demande par mail pour recevoir les mises à jour nouveaux programmes (si c'est possible) dès que ce sera disponible en novembre:

http://www.nathan.fr/contacts/form.asp

Quant à l'ouvrage, il est épuisé chez l'éditeur, il reste quelques exemplaires en librairie ou chez Amazon.

Fait, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh il y en avait il y a 2 semaines chez Cultura. Maintenant rupture.

Et commander sur Amazon c'est pas possible (petits problèmes d'envois avec eux).

Mince, je fais comment pour la rentrée? Bon vous allez me dire que je peux faire comme les autres années...mais j'aurais voulu commencer avec ce livre.

Voilà, à trop attendre.....je me retrouve le bec dans l'eau.

Je n'ai plus qu'à attendre sa réédition.

Ça va être long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

avez vous eu une réponse de l'éditeur concernant la mise à jour du livre pour les personnes qui ont l'édition de 2014?

j'ai envoyé un mail et je n'ai toujours aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en attente depuis début juillet. Après un coup de fil au Service Clients, les ouvrages (pour PS & MS) devraient être dispos le 30 septembre. Ne sachant pas s'il s'agira d'une simple réédition ou de la mise à jour avec les Nouveaux Programmes 2015 (celle de novembre dont parle Nina), j'hésite à annuler ma commande.

Si la nouvelle édition sort un mois après, autant attendre encore un mois de plus. Nina, tu as des infos ?

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Apparemment la nouvelle version est sortie. J'ai envoyé un mail à l'éditeur pour savoir s'il était possible d'avoir une programmation conforme aux nouveaux programmes mais je n'ai reçu aucune réponse, sachant qu' j'ai ai acheté mon livre en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelqu'un a t'il reçu les éléments de mise à jour ? Moi j'ai fait une demande par mail il y a déjà un moment et je n'ai jamais reçu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, cela fait maintenant un moment que j'ai demandé les mises à jour et je n'ai toujours rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour

Cette année j'ai des ps et des ms. Jai déjà l'ouvrage "une année en ps" et je vpudrais savoir si quelqu'un pourrait me scanner la première semaine de "une annee en ms". J'aimerais voir avant de l'acheter merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...