Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail et on m'a répondu ceci :

Bonjour,
Vous devrez attendre votre affectation début septembre avant d'être pris en charge . Les candidats seront contactés au fur et à mesure des postes vacants à pourvoir.
Vous pouvez préparer les documents mais ne les enverrez que lorsque vous serez appelée
Docs sur le site DSDEN 95 Stagiaires 2014 Lettre de Mme la DASEN avec lien pour les pieces à fournir
Service DIPER
Donc voilà... J'ai l'impression que l'attente va être TRES longue. Je comprends plus rien

On nous a appeler pour nous dire que c'était positif pour la rentrée et qu'on sera PES donc t'inquiète pas.

Par contre je suis du 95 et j'ai envoyé un mail au rectorat de Versailles ce matin concernant le dossier et documents à envoyer. Il m'a juste répondu que je serai contacté par mon département d'affectation dans quelques jours.

Certaines personnes que je connais admises au concours ont reçu leurs affectations par mail, mais d'autres pas encore.. Ils s'occuperont donc de nous après je pense.

Ah, je suis rassurée, merci pour cette info ! Bon bah attendons qq jours... :) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens et les numéros mais personnes ne répond je pense qu'ils sont déjà en vacances les syndicats...

Il est 16h25 et je n'ai toujours pas été appelés :-(

Ya plus qu'à attendre la rentrée...

Est-ce que vous savez quand est-ce que réouvre le Rectorat ?

Je garde espoir et svppp si vous avez n'importe quelle infos je suis preneuse

(je suis en lc versailles , externe, n°38, voeux 92-95-78-91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Super nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu un mail pour mon affectation!!! Je suis affectée dans le 92, dans la liste des contacts, on serait 22 heureux!!! Dossier à rendre avant le 23/07 et affection d'école cette semaine.

Enfin.....

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Super nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu un mail pour mon affectation!!! Je suis affectée dans le 92, dans la liste des contacts, on serait 22 heureux!!! Dossier à rendre avant le 23/07 et affection d'école cette semaine.

Enfin.....

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles

Ne vous inquiétez pas j'ai eu 3 syndicats différents et des réponses du rectorat Grace au Mail affectation-pes@ac-versailles.fr je remercie la personne qui nous l a transmis !!!

Alors déjà ils sont pas en vancances ce soir et tout le monde sera bien PES à la rentrée il s'agit d'une question de temps !!!

Re-bonjour à tous,

Super nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu un mail pour mon affectation!!! Je suis affectée dans le 92, dans la liste des contacts, on serait 22 heureux!!! Dossier à rendre avant le 23/07 et affection d'école cette semaine.

Enfin.....

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles

Félicitation!!

Ouiiiii moi aussi j'ai eu enfin ce fameux mail

Félicitation !!! Soulagement pour toi ... Vive les LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens et les numéros mais personnes ne répond je pense qu'ils sont déjà en vacances les syndicats...

Il est 16h25 et je n'ai toujours pas été appelés :-(

Ya plus qu'à attendre la rentrée...

Est-ce que vous savez quand est-ce que réouvre le Rectorat ?

Je garde espoir et svppp si vous avez n'importe quelle infos je suis preneuse

(je suis en lc versailles , externe, n°38, voeux 92-95-78-91)

Bonjour J'essaie de te contacter depuis ce matin via de forum mais je n'arrive pas!!

Déjà ne t'inquiète pas ils sont pas en vancances demain ils ont deux semaine en août

Ensuite tout le monde va être contacté et sera PES à la rentrée ( dixit 3 syndicats et recteur )

Envoie un mail à l'adresse suivante affectation-pes@ac-versailles.fr ( tu verras après tu seras rassurée ^^)

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI ENFINNNNNNNNNNN RECU LE MAIL ... DANS LE 92 et LES DOCS A RENDRE AVANT LE 23 JUILLET....


Merci pour vos liens et les numéros mais personnes ne répond je pense qu'ils sont déjà en vacances les syndicats...
Il est 16h25 et je n'ai toujours pas été appelés :-(
Ya plus qu'à attendre la rentrée...
Est-ce que vous savez quand est-ce que réouvre le Rectorat ?
Je garde espoir et svppp si vous avez n'importe quelle infos je suis preneuse
(je suis en lc versailles , externe, n°38, voeux 92-95-78-91)


Bonjour J'essaie de te contacter depuis ce matin via de forum mais je n'arrive pas!!

Déjà ne t'inquiète pas ils sont pas en vancances demain ils ont deux semaine en août

Ensuite tout le monde va être contacté et sera PES à la rentrée ( dixit 3 syndicats et recteur )
Envoie un mail à l'adresse suivante affectation-pes@ac-versailles.fr ( tu verras après tu seras rassurée ^^)

Courage !!!

MERCI BCP :-) j'ai envoyé un mail a cette adresse et une heure après j'ai eu mon "mail" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Déborah oui je suis soulagée, émue et surtout sur un nuage!!! Ce concours je le voulais plus que tout , c'était la 4ème fois que je le passais !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...