Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir ce mail de l'inspection académique du 95 et voici leur réponse:

Madame,
A ce jour nous affectons les PES stagiaires de la liste principale , nous ne pourrons vous contacter que fin aout voir même dans les 15 premiers jours de septembre pour vous donner une affectation en attente des défections que nous pourrions avoir et de l'autorisation de M Le Recteur
Cordialement
Service DIPER
Je ne sais plus à quel saint me vouer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens de recevoir ce mail de l'inspection académique du 95 et voici leur réponse:

Madame,
A ce jour nous affectons les PES stagiaires de la liste principale , nous ne pourrons vous contacter que fin aout voir même dans les 15 premiers jours de septembre pour vous donner une affectation en attente des défections que nous pourrions avoir et de l'autorisation de M Le Recteur
Cordialement
Service DIPER
Je ne sais plus à quel saint me vouer...

Effectivement... Ca confirme qu'on a toutes les raisons d'espérer mais que pour le moment, il vaut mieux arrêter d'y penser et partir en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, tant mieux si ça a évolué pour Créteil et qu'ils décident d'ouvrir les LC, j'ai dû rater un épisode. En même temps, à force d'avoir des infos contradictoires, il y a de quoi devenir chèvre!

Quoi qu'il en soit, restons en "mode veille" mais surtout vidons-nous la tête, bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ferez-vous votre M2 après votre année en tant que LC. Il me semble que c'était le cas du temps des PE1-PE2 : Les admis sur liste complémentaire étaient appelés pour un poste, et l'année suivante ils allaient en PE2. Si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir l'info auprès du syndicat 95, audience aujourdh'ui sur les affectations;le recteur a dit qu'il allait ouvrir toutes les listes complémentaires soit + de 90 personnes!

Voila, j'espere que vous serez contents de l'apprendre! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir l'info auprès du syndicat 95, audience aujourdh'ui sur les affectations;le recteur a dit qu'il allait ouvrir toutes les listes complémentaires soit + de 90 personnes!

Voila, j'espere que vous serez contents de l'apprendre! :-)

« Ouvrir » les listes complémentaires, ça veut dire quoi concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir l'info auprès du syndicat 95, audience aujourdh'ui sur les affectations;le recteur a dit qu'il allait ouvrir toutes les listes complémentaires soit + de 90 personnes!

Voila, j'espere que vous serez contents de l'apprendre! :-)

Ca fait super plaisir!! Savoir qu'on aura pas le concours à repasser..... quel soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir l'info auprès du syndicat 95, audience aujourdh'ui sur les affectations;le recteur a dit qu'il allait ouvrir toutes les listes complémentaires soit + de 90 personnes!

Voila, j'espere que vous serez contents de l'apprendre! :-)

« Ouvrir » les listes complémentaires, ça veut dire quoi concrètement ?

Ca veut dire que les postes non pourvus seront proposés aux candidats de la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente :) comme la question posée précédemment, est-ce une information officielle ? Dans tous les cas, merci de partager ça avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !!!

Je viens de recevoir un mail du SNUDI FO 95 !

bonjour,

FO a été reçue par le recteur de Versailles hier. Le recteur a ouvert l'ensemble des listes complémentaires et tous les candidats inscrits sur ces listes vont être appelés, soit 93 personnes sur l'académie de Versailles. La décision a été prise hier matin.
cordialement,
Vincent Sermet

Et voilàààààààààààà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...