Aller au contenu

PES 2014/2015 (session normale)


melarem

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce sujet suite à mon admission :) :) :)

J'ai vu que j'étais affectée en Loire Atlantique, mon voeu n°1!!!!!

Par contre je ne sais pas du tout comment ça va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melarem

    19

  • Rminie

    9

  • Zabou85

    7

  • titepopo72

    6

Chance!

Moi j'ai eu la Vendée... Vœu n°4, mais je ne vais pas m'en plaindre, au moins j'ai mon concours! J'espère juste que je ne serai pas à l'autre bout de l'académie histoire de pouvoir garder mon appart et ma vie avec mon chéri :-)

J'ai remarqué que tout le bas de tableau avait Sarthe et Vendée: personne n'en veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai un super classement (39è) et je suis en Sarthe, mon voeu n°1. Mais oui apparemment Rminie, la Sarthe est la dernière demandée au vu du classement, même après la vendée.

Je suis un peu comme toi melarem, tout le monde me demande alors "comment ça se passe pour l'année prochaine ?" beh j'en sais rien les gens ! je ne sais même pas où je serais en sarthe ..

Alors, comment ça se passe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en Loire atlantique c'est pas simple cette année vu que nous sommes super nombreux... Donc patience...

Pour ceux qui sont dans les autres départements, notamment Vendée, ce sont de petits effectifs donc moins de difficultés (notamment en Vendée), vous devriez savoir rapidement où vous allez l'année prochaine!

en tout cas toutes mes félicitations! grosse pensée pour Rimnie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loire-atlantique tu as ton affectation par mail, en Mayenne c'est une "bourse à l'école" (chacun choisi à l'occasion d'une réunion). En Maine et Loire c'est le bazar, et le reste... Non idea...

Merci lululalibellule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout quand on saura car avec mon chéri on veut changer d'appart mais comme toi Rminie j'espère qu'on pourra continuer à habiter ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis sur liste complémentaire en position 1 à 0.25 du 20 ( troisième concours ) . Vous en pensez quoi j'ai mes chances ou pas ?

Et félicitations à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise au 3ème concours en Vendée, mon 1er choix ! Si vous savez comment ça se passe après je suis preneuse car pour l'instant c'est quand même le flou complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...