Aller au contenu

PES 2014/2015 (session normale)


melarem

Messages recommandés

Youpi, on est 3 du forum :-)

On pourra se partager nos infos comme ça!

Moi non plus je ne connais pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est qu'au vu de la carte du département, tu peux avoir du (très?) rural, de l'urbain (dans une certaine mesure?), ou être au bord de mer.

Il me semble avoir entendu que l'enseignement privé était très présent également (donc les écoles publiques ne sont pas immenses). Après, info ou intox, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melarem

    19

  • Rminie

    9

  • Zabou85

    7

  • titepopo72

    6

Mon ami travaille sur Nantes. Celles qui connaissent bien la Loire Atlantique, à combien de temps maxi je dois m'attendre? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis 1 EN LISTE complémentaire avez vous eut des dates concernant votre affectation ou pour le moment vous connaissez juste le département. Merci de me répondre afin que je puisse savoir jusqu'à quand attendre ...

et encore félicitations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce poste ! Je suis 17ème au troisième concours et je suis affectée en Vendée aussi(mon 2ème vœu). Et comme vous j'espère ne pas être "trop loin" de chez moi pour pouvoir rester avec mon chéri (j'habite à la limite Morbihan/Loire Atlantique) mais au minimum je sais que j'aurai au moins 1h15 de route donc... Savez-vous s'il est possible de faire la formation à l'ESPE de Nantes plutôt qu'à La Roche-sur-Yon ? Car ça réduirait un peu mes frais de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troisième mouvement se met en place, on ne peut donc pas avoir d'info ils ont mis un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques questions:

- pensez vous qu'il faut se syndiquer et connaissez vous des syndicats? je n'y connais rien

- allez vous vous acheter un sac spécial?

- savez vous en net ce qu'on va toucher?

- et enfin, êtes vous vous aussi sur votre ptit nuage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quel bonheur de pouvoir intégrer un sujet qui s'appelle "PES" ! :smile:

J'ai été admise au CRPE privé Nantes. Est-ce qu'il y en a d'autres du privé ?

Pour nous pas encore d'affectation. Une commission d'affectation se regroupera seulement le 11/07.

J'ai une question qui m'inquiète: Est-ce que nous avons des chances d'être finalement recalés à la fin de l'année 2015 ?

Et pour ceux qui ont déjà un master 2 : allons-nous devoir obtenir le nouveau master ? (la question se posait encore au mois de mai mais je ne sais pas où ça en est ...)

Bonne journée et félicitations à tous !

Melarem : moi aussi ça m'intéresserait de savoir ce que nous allons toucher ;)

Et pour le sac : j'ai fait 2 ans de suppléances et pour les longues suppléances, j'avais un sac type cabas pour le marché : très pratique pour emmener tous les cahiers des élèves. Toutes les maitresses avaient ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...