Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

Oui Paris aussi :) tu fais des séances en quoi toi du coup?

Oui Paris aussi :) tu fais des séances en quoi toi du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoquée le jeudi 20 novembre à 13h30...l enfer...un jeudi après-midi.. Bon allez on verra bien...au moins j ai une date :/

Plus difficile pour la gestion des élèves, mais plus facile car pas tous les à-côtés du matin (l'appel, la cantine, les mots dans les cahiers etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous eu votre date?par courriel ou courrier postal?

Pour ma part, je pense que j'ai encore le temps puisque pour l'instant nous sommes encore dans la période où l'on peut proposer une 2ème proposition de sujet pour le mémoire, pour ceux qui n'ont pas été agrées...Du coup, ce qui me fait peur c'est que tout ce que j'ai prévu dans mes 2 matières soit déjà terminé avant qu'ils ne viennent me voir et franchement, après avoir passé des heures dessus je n'ai pas envie de tout recommencer 2 nouveaux modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c est vrai ça!!! ^^ merci bcp Emy pour ce reboostage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredidounet par la poste! Tu es dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'académie d'Aix-Marseille Lutinchafouin, et pour l'instant rien de neuf!!!!

CCbelette tu es du 13? donc dans la même académie que moi....et toi tu as reçu qqe chose!!!! :( snifffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les coeurs !

Toujours pas de nouvelles pour le 93 ... on sait que c'est entre le 25 novembre et le 16 janvier et qu'on sera prévenu 15jours ou 1 semaine avant. :scratch::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'académie d'Aix-Marseille Lutinchafouin, et pour l'instant rien de neuf!!!!

CCbelette tu es du 13? donc dans la même académie que moi....et toi tu as reçu qqe chose!!!! :( snifffffff

oui à l'école j'ai reçu une lettre personnelle le jeudi 9 octobre. Mais sûrement parce que je passe tôt.

Est-ce que tu suis la formation des mercredis après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou CCbelette!

oui je suis censé suivre la formation le mercredi après-midi, mais celle-ci n'a pas encore commencée...Je suis dans le vaucluse donc on ne sera pas ensemble à la formation! Pour vous elle a déjà commencé?

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...