Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Ma collègue qui est PE et conseillère syndicale snudi fo m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiète, on sera tous appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayatty j'ai eu la même information que toi auprès d'un syndicat. Maintenant ils étaient incapables de me dire quand ils pourraient appelés.


appeler pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardons espoir. Sinon t'étais au courant qu'il fallait valider des EC et produire un mémoire à l'espé.

Franchement je suis grave découragée là.

Ma collègue m'a dit qu'elle essaiera de m'en dire plus demain si elle a des infos. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais c'est quoi des ec? Ca fait un petit moment que je suis sortie de tout cela !!! Pour le memoire je savais pas non plus je pensais que pour l'interne le parcours une fois le concours en poche etait different. Certe nous accompagner lors de la premiere annee mais ne pas exiger la meme chose que pour l'externe . On se tient au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis aussi en LC 3eme voie. Y a t il de l'espoir pour nous aussi en 3eme voie ?

Car vous êtes tous en LC externe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi je suis la 6eme sur la LC de 3 eme voie. J ai vu vos commentaires et la possibilité que les LC soient ouvertes. J 'ai essayé de joindre le rectorat et autres mais personne ne répond. J'ai vu que certains ont appelé les syndicats. avez vous quelques réponses et pouvez vous nous donnez des coordonnées pour qu'on fasse de même. Il seraitbien que nous aussi on se manifeste pour bouger les choses plutôt qu'ils ne recrutent des contracuels.

Pour ma part je sais même pas si j ai une chance d être appelé un jour...ça me déprime...je suis en 3eme voie et en plus que 6 eme....pfff ouai pas très réjouissant alors que je rêve comme vous tous d 'enseigner.

Merci par avance pour vos réponses et mobilisons nous un max pour que ce soit nous tous qu'on appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris au syndicat SNUDI FO
voila leur réponse de ce matin 4 juillet :
Nous avons questionné les services ce matin. Pas de réponse précise. On attend l'arbitrage de la rectrice. Nous allons demander l'ouverture.
Nous vous tiendrons au courant.
Une autre reponse
N'étant pas la rectrice, je ne peux t'assurer de rien. Seulement nous rendons encore des postes à Créteil pour ce concours.
Lors du dernier concours il en était de même et pour limiter "la casse", il a été fait appel à la liste complémentaire 3e concours.
Il est donc probable qu'il en soit de même.

On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j ai oublié de te demander kenko. t es a quel rang sur la LC ? Si ca ne te dérange pas de le dire bien évidement.

merci encore . Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour l'instant, c'est stand by car les admis ont jusqu'au 6 pour répondre. Puis, on me dit qu'il faut attendre septembre... et que l'on peut être appelé jusqu'au 1er octobre... C'est long et stressant.

Oui, vous pouvez toujours écrire aux syndicats de l'académie. Ca ne mange pas de pain de demander...

On se tient au courant. Partagez les infos... Rien n'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...