Aller au contenu

PES 2014 Réunion


Ornel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je serai également PES à la rentrée, et comme la plupart d'entre vous j'ai reçu les mêmes informations par mail de la part du rectorat.

Maintenant j'ai hâte d'avoir l'affectation, j'aimerai bien bras panons ou saint benoit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornel

    14

  • Jadaure

    11

  • Rebecca rabbit

    10

  • littlesugar

    9

Bonjour tout le monde!!

Moi aussi admise sur le concours rénové! Et comme plusieurs d'entre vous j'ai demandé l'EST (Bras Panon/St Benoit)

Je l'ai passé en 3eme voie pour ma part, je ne sais pas si cela à une incidence sur la répartition des postes! En tout cas je brûle d'impatience!

Pour l'heure je complète le dossier demandé par le rectorat!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour littlesugar ! J'espère qu'on aura nos premiers vœux... Bras panon serait le mieux ;)... Car certaines écoles de saint Benoit sont réputées difficiles. Pensez vous qu'on aura les affectations mardi 15?

J'ai reçu un coup de fil de l'espe ce matin pour me demander si j'avais un master et m'a alors proposé deux types de parcours : m'inscrire en M2 meef ( avec un mémoire pour valider un second master) ou juste des formations continues. Évidemment j'ai choisi la seconde option car je ne veux pas refaire de mémoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'espère qu'on aura vite nos affectations!! J 'ai un doute pour le 15, mais je pense qu'on les aura au plus tard fin de semaine prochaine!!

Moi aussi j'aimerais Bras Panon, déjà parce que j'y habite et surtout pour pouvoir m'organiser au mieux puisque ma fille fait sa rentrée en PS à Bras Panon :)

Sinon, moi je me pose la question pour la formation, je viens de valider mon M2 MEEF cette année; du coup est-ce que je serais obligée d'être en formation continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de nouvelles de l'ESPE moi! Mais je m'étais inscrite en M2 avant les résultats c'est peut être pour ça! 'J'espère que je n'ai pas fait le mauvais choix!)

Moi aussi je suis de Bras Panon! Et avec 2 enfants, ça "simplifierait un peu" l'organisation de pouvoir rester ici!

Le 15 ça risque de faire un peu juste quand même pour nous les communiquer, sachant que la date limite pour remplir le document est fixée au 14!

En tout cas, c'est sur que le plus tôt sera le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de valider mon M2 MEEF cette année; du coup est-ce que je serais obligée d'être en formation continue?

Bonsoir Jadaure,

Le mieux c'est de contacter l'ESPE. Pour les détenteurs de master et ou ceux qui sont "réputés détenir", Il y deux cas de figure : selon notre expérience antérieure d'enseignement, on est soit à temps plein soit à mi-temps en classe, dans le deuxième cas, des "modules de formation" à l'ESPE sont prévus. Peut-être serait-ce intéressant d'aller remplir le formulaire sur le site de l'ESPE : voir ici J'ai été fixé 3 jours après avoir saisi le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'y avais déjà répondu ... Mais je l'ai rempli encore une fois au cas ou.

Je pense que je contacterai l'ESPE lundi, j'espère que je serais fixée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cloclo ! Ceux qui ont déjà pris contact avec l'espe n'ont pas eu leur appel apparemment. Ils n'ont appelé que ceux pour qui ils avaient un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...