Aller au contenu

PES 2014-2015 Reims


conifman

Messages recommandés

Les premiers chiffres de la répartition des postes stagiaires sont parus sur les sites des DSDEN (concerne les concours rénové et exceptionnel)...

Sur 126 postes :

  • Ardennes : 32 postes (concours rénové)
  • Marne : 64 postes (concours rénové) / 57 postes (concours exceptionnel)
  • Haute-Marne : 23 postes (concours rénové)
  • Aube : 7 postes (concours rénové)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Je viens juste d'ouvrir une discussion dans la section "concours - Questions diverses!". J'aurais du venir jeter un coup d'oeil par ici avant!

Par hasard, saurais-tu quand nous serons contactés pour les résultats d'affection académiques puis émission des voeux?

Je vais aller voir sur le site de la dsden!

@ bientôt

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes affectés dans la Marne, vous devez avoir reçu par mail une lettre d'invitation à une semaine de formation du 25 au 29 août au réseau Canopé.

Pour moi : Marne!! Youpi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes affectées dans la Marne, j'ai reçu une lettre d'invitation à la semaine de formation à partir du 25 août.

Donc ici, c'est ok pour la Marne comme voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Toute nouvelle sur ce site, j'ai passé le concours dans l'Académie de Reims pour la première fois cette année en externe public et je l'ai obtenu :)

J'ai également reçu la fameux mail et je suis ravie d'être affectée dans la Marne. Cependant je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu mes notes, avez-vous des infos de ce côté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Justine.

Je me sens moins seule! ;-)

Ici aussi, toujours rien concernant les notes, ni les affectations "plus précises". Affaire à suivre. J'essaierai de contacter quelqu'un mardi si jamais il n'y a pas de nouvelles...partant mercredi 15 jours (à l'angoisse de quitter la boîte aux lettres!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Quand je vois que la plupart des autres aca ont déjà leurs notes et leurs affectations, je trouve qu'ici c'est super long ! :getlost:

Si jamais tu appelles quelqu'un et que tu as de plus amples infos n'hésite pas à les partager, pour ma part je suis tombée sur ce site tout à l'heure:

http://sections.se-unsa.org/51/spip.php?article921

On y trouve(entre autres) la liste des PES affectés dans la Marne et aussi une petit fiche à remplir, où on peut indiquer nos préférences pour les affectations...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Justine, c'est intéressant même si le lien correspond à un lien vers une fiche d'info syndicale et non de voeu d'affectation. ;-)

Je pense qu'on aura plus de nouvelles d'ici la fin juillet. De toute façon la commission d'affectation n'est pas avant le 21 août! Nous avons donc le temps de nous reposer pour partir sur les chapeaux de roues dès le 25 août!

Patience, patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais bien compris que c'était un syndicat mais j'ai tout de même rempli la fiche (https://docs.google.com/forms/d/1PzcNCzVNihDu--3YrbH7kps6h_xaI59bopZV0P9LxZc/viewform?c=0&w=1) je pense que ça n'engage à rien... à moins que je n'ai mal compris ? :sweatingbullets:

Comme tu dis on a le temps avant de savoir et en attendant nous pouvons profiter pleinement de nos vacances pour revenir en forme et d'attaque dès le 25 Août ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées ! :yahoo: et la DSDEN doit bientôt nous contacter pour constituer notre dossier administratif, on avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...