Aller au contenu

Affectations départementales CRPE 2014


léod

Messages recommandés

Bonjour !

Tout d'abord félicitations aux admis, bon courage aux non-admis.

Ensuite, désolé si ce topic fait écho à d'autres sujets, je le modifierai / supprimerai le cas échéant.

Booooon, dans l'optique de ne pas trop harceler les différents secrétariats du rectorat en quête de réponses, je tente une petite pêche aux informations sur le forum EDP.

1 - J'ai cru lire que nous ne serons affectés en école qu'aux alentours de la dernière quinzaine d'août, mais que l'affectation départementale devait tomber cette semaine, ou la prochaine. Toutefois, je ne parviens plus à retrouver l'information sur le portail académique, et je souhaitais confirmer cette date "fourchette"

2 - Pour le moment, et c'est probablement normal (?), je n'ai aucune information suite à l'admission, ni mail, ni courrier ou coup de fil. Doit-on initier des démarches en contactant un service du rectorat, en remplissant des formulaires ou quelque-chose dans ce goût là ? Ou simplement attendre et profiter un peu du soleil après ces mois de révisions ;).

Donc, si quelqu'un bénéficie de liens internet, ou a déjà réussi à contacter le rectorat à ce propos, je suis preneur pour tout renseignement ! Merci d'avance !

[Ce mail fait un peu "PES en panique", mais isolé dans ma Bretagne natale, je suis un peu inquiet d'avoir été oublié ou d'avoir raté un truc, ou simplement d'avoir à organiser un déménagement à 500km de distance à 3 jours de la rentrée :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...