Aller au contenu

LC Clermont 2014


Seydoublen

Messages recommandés

Bonjour,

2ème sur la LC de 3ème voie, je lance le sujet pour l'académie auvergnate. On est 2 sur mon concours et 11 sur l'externe. À ma connaissance, il n'y avait pas de postes non pourvus sur l'Exceptionnelle 2013, on doit donc se résoudre à attendre la décision des Admis 2014.

Vu que sur au moins une autre académie, des membres de la LC ont déjà été appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

moi je suis 3eme sur LC pour le concours externe...

j'ai appelé les syndicats qui m'ont dit d'attendre la rentrée. d'après eux depuis plusieurs années il n'y a pas eu d'appelés mais ils l'ont évoqué cette année, y'a plus qu'à espérer une bonne nouvelle en septembre...

Modifié par audreyB15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est le traitement réservé aux candidats de la 3ème voie ? Y a-t-il un mix possible avec les externes si certains postes ne sont pas pourvus? Pas simple de comprendre comment ce concours est géré ... On se sent un peu à part !!

Courage à vous deux, j'espère vraiment que la bonne nouvelle arrivera en septembre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris des infos obtenus auprès du Rectorat, la seule possibilité d'être appelé est le désistement des personnes ayant été admises. Et comme il existe une LC par concours, je ne pense pas qu'il y ait de mix. Ce ne serait pas dans la logique du concours.

Je pense perso que si on doit être appelé, ça devrait être assez rapidement (en fait ça dépend du délai de réponse demandé aux admis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations départementales ont eu lieu en fin de semaine dernière et nous sommes en attente du lieu d'affectation. Les voeux de circonscription étaient à renvoyer avant mercredi 16/07 (je parle de l'Allier, puisqu'il s'agit du département dans lequel je serai stagiaire à la rentrée). Quant au coupon d'acceptation ou renonciation au concours, il est à renvoyer au rectorat d'ici au 18 août (et là, ça concerne tous les départements). Donc, je pense qu'il ne sera fait appel ou non à la LC qu'après cette date, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** 18 août !! ça fait vraiment tard ! Les gens doivent bien savoir s'ils renoncent ou non avant, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui 18 août ça fait tard en effet... En tout cas en région Centre je connais quelqu'un qui était 25eme sur LC et qui a été appelé...Croisons les doigts et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la troisième voie, c'est plus restreint ...

Déjà, moi je ne renonce pas au concours ...

Mais tu es admis sur quel concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... tu es à quelle place ? Avec 4 postes et 1 dans chaque département, c'est plutôt simple de voir ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...