Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Je ne comprends rien, on vient de voir avec mon mari qu'en plus le mail ne m'était pas adressé. On m'a dit que la personne qui s'occupe de ça n'était pas là aujourd'hui. J'ai hâte d'être demain pour avoir des explications et une confirmation d'inscription le lundi. Je pense qu'ils ont fait une (ou plusieurs )erreur(s) et que la moindre des choses est qu'ils fassent au mieux: soit m'accepter le lundi, soit m'autoriser à ne pas suivre les cours du matin, je suis factrice donc je ne finis pas trop tard et je pourrais donc suivre les cours l'après midi. Au téléphone, la dame était encourageante mais j'ai quand même le moral dans les chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as à nouveau appelés?

Pour ma part, ils ne m'ont rien envoyés (j'ai envoyé un mail à P.F - je ne met pas son nom).

On n'avance pas trop dans le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne les ai pas rappelé. J'ai envoyé des mails à la même personne que toi. Il faut attendre demain car aujourd'hui il n'était pas là. Si je n'ai pas de nouvelles en rentrant du travail, je rappellerai. Mais j'espère que j'aurai enfin une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on se tient au courant demain.

Et sinon au niveau du choix de l'option? quelqu'un a t'il des infos?

l'emploi du temps ne concerne que les 3 premières semaines, et la seule option qui y figure est littérature de jeunesse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutôt à l'option pour l'oral

Dans la plaquette que j'ai eu, c'est à partir du semestre 2, donc on ne choisit peut être pas de suite

"UE 26 Enseignement optionnel de préparation à l’oral 1 du concours intégrant la dimension numérique "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les inscriptions au concours du CRPE ouvrent aujourd'hui, et qu'il nous est demandé de choisir une option au moment de l'inscription, logiquement on choisit tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors lolotte72, tu as des nouvelles, moi je n'ose pas les rappeler. Comme j'ai envoyé plusieurs mails ,je me dit qu'ils doivent avoir compris mon problème. As tu reçu un e-mail pour le choix des jours? Clio.m pourras tu nous dire quand tu auras le résultat du vote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui papounet, j'ai reçu le même mail que toi qui dit entre autre ça "Vous avez déposé un dossier de candidature pour le parcours master 1 PE à distance. Vous étiez sur liste d’attente, des désistements ont permis de vous intégrer dans la formation."

j'ai donc répondu immédiatement au sondage car le jeudi était la journée que je souhaitais (ça tombe bien)

mais j'ai quand même dit que j'étais étonnée d'être sur liste d'attente car j'ai été admise fin mai (mail à l'appuis), et j'ai eu comme réponse "c'est un mail générique"

J'imagine que c'est le même cas pour toi, donc tout est bien qui fini bien.

Clio.m, je ne sais pas si on parle de la même chose, moi je parlais de l'option qu'on choisi en M1 (et qui correspond aussi à l'option qu'on prend en s'inscrivant au CRPE logiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi c'est pas totalement réglé car dans le questionnaire il n'y avait plus le lundi, mais quand j'ai téléphoné, ils m'ont dit que les choses pouvaient bouger et j'ai redis par e-mail que je souhaitais le plus le lundi m'étant organisée comme ça au travail . Donc je verrais bien.Je croise les doigts et sinon comme je disais hier essayer de demander une dispense pour le cours du matin si je travaille ou m'organiser selon les horaires ce qui ne serais vraiment pas simple. Enfin, je pense que je devrait bientôt être fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...