Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

oui j'ai repondu tout de suite et renvoyé également un mail par la suite toujours pour mon lundi oui j'ai toujours eu la poisse mais là ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Papounet74, j'ai vu plus haut à qui tu avais envoyé tes mails, donc ça va forcément se régler. Que te dire à part de prendre ton mal en patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau envoyé un mail pour qu'ils me disent si il restait des problèmes avec mon dossier, Pour l'option, je pense choisir éducation musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi Clio.m

J'ai mes cours du CNED de l'année dernière donc je vais commencer à potasser ça dès maintenant.

Mais c'est vraiment dommage de ne pas nous préparer à cette épreuve dès le début. Pour me renseigner sur cette épreuve, j'ai farfouillé sur le net, et il est dit à peu près partout qu'il est très bénéfique de d'abord tester notre séquence lors d'un stage avant de la présenter au concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu des connaissances spéciales en musique papounet? ou choisis tu cette option car c'est ce qui te parles le plus?

Pour ma part, je pratique la musique en autodidacte, donc je ne sais pas trop si c'est suffisant, mais c'est ce qui me plait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or si nous n'avons pas bouclé cette séquence à la fin du premier semestre, comment en présenter une bonne au second à l'occasion de stage de pratique accompagnée, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait de la trompette pendant plus de 20 ans. Même si j'ai arrêté depuis pas mal de temps, j'ai toujours aimé la musique , j'adore chanter même si je ne chante pas dans une chorale et je trouve intéressant de faire partager cela avec des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre arts visuels. Clio tu as raison tout le monde m'a dit qu'histoire était casse gueule du coup je me suis résignée à prendre arts visuels malgré que je ne m'y connaît pas vraiment.

Je suis d'accord, plus notre projet est lancé tôt mieux sera le résultat! L'oral me stresse énormément, ils m'ont éliminé à l'entretien pro il y a 6 ans!

Papounet, c'est vraiment bizarre tous ça! Essaie de les rappeler lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...