Aller au contenu

Résoudre des problèmes (Fichier + CD-Rom) CE2 Retz


keyaga

Messages recommandés

Voilà j'ai fini.

Donc si vous êtes intéressés, email en mp.

Tous les exos y sont et en copié-collé donc normalement sans erreur de copie, à vérifier pour le signe € qui ne passait pas toujours bien et donc que j'ai réécris à chaque fois et certains accents.

J'ai utilisé la police times 13 pour les cahiers (brouillon et du jour, c’est ce que j'utilise en problèmes) vous pourrez modifier si vous voulez.

Vous ne trouverez pas les évaluations car j’utiliserai directement la fiche de retz.

J'ai également fait le déroulement des séances, dans lesquelles j'ai inclus les leçons à donner ou pas aux élèves, chacun fera comme il veut. Elles sont encadrées.

On peut également les avoir sur le cd dans les docs à projeter au TBI, mais pas de TBI dans ma classe.

Vous pourrez donc les copier à partir de là.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, car je compte m'acheter cette méthode qui m'a l'air très intéressante...

J'ai regardé vos documents, vous avez bien avancé. (Xilili, soit dit en passant, j'adore ta mise en page ;)).

Contrairement à vous (je crois), je n'aurai pas de CE1-CE2, mais tout le cycle 3... Mais je galère un peu chaque année avec la résolution de problèmes...

J'ai vu que vous aviez un souci avec le CD, Didix, as-tu eu une réponse de la part de Retz ?

Merci gigi, si ca t'intéresse, je peux t'envoyer ce que j'ai fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si ça ne te dérange pas oui, cela m'intéresse, en attendant que je reçoive le livre. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi ta boite doit être pleine parce que je n'arrive pas à t'écrire. Tu peux m'envoyer ton mail en MP stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi ta boite doit être pleine parce que je n'arrive pas à t'écrire. Tu peux m'envoyer ton mail en MP stp?

C'est bon, j'ai fait le ménage ;). Je t'envoie un MP tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup DoubleR ! Quel boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...