Aller au contenu

CONSEIL PREPARATION FRANCAIS


véronique

Messages recommandés

bonjour,

D'abord félicitations pour ton admission, est ce qu'il te reste encore 5 minutes pour m'envoyer ton devoir ? j'espère que oui, je vais t'envoyer mon mail.

comment se passe ta nouvelle vie de PES ? pas trop difficile le double niveau ? est ce que la formation à mi-temps te sers concrètement pour ta classe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse.

Bon courage pour vos révisions.

Bonjour,

Je serais très intéressée par vos copies d'écrit.

Voici mon mail katrynekc@google.com

D'avance merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé :) !

bonjour,

D'abord félicitations pour ton admission, est ce qu'il te reste encore 5 minutes pour m'envoyer ton devoir ? j'espère que oui, je vais t'envoyer mon mail.

comment se passe ta nouvelle vie de PES ? pas trop difficile le double niveau ? est ce que la formation à mi-temps te sers concrètement pour ta classe ?

merci

Le double niveau est assez difficile notamment en terme de préparation puisque je passe deux fois plus de temps qu'une personne ayant un simple niveau. Après je suis en cycle 1, je pense que j'ai moins de difficultés que mes collègues de cycle 2 ou 3 ayant des doubles niveaux. Concernant la formation, j'ai déjà un Master mais je dois refaire une deuxième année, du coup je refais ce que j'ai déjà fait. Ca se passe comme ça dans mon académie, on a pas de formations adaptées... C'est assez bizarre. Pour l'instant certains cours me servent mais beaucoup sont très théoriques...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses.

c'est limite de l'escroquerie de devoir refaire la 2ème année du master alors que tu l'as déjà validée... tu es dans quelle académie ?

merci pour le mail, je vais aller voir ma boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marineuh,

Serait-il possible de me transmettre également ta correction, voilà mon adresse Mail: cecilebizeul@hotmail.fr

Et félicitations pour la réussite du concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à toutes les personnes m'ayant envoyé un MP avec leurs adresses mail, si vous n'avez rien reçu merci de m'en renvoyer un.

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.

je me suis inscrite au crpe 2015 et je commence à réviser en espérant que cette fois sera la bonne ! je l'ai déjà passé plusieurs fois dans le passé mais liste complémentaire ou pas du tout reçue ...

Je veux bien aussi voir la copie mais je ne sais pas comment t'envoyer un mp !!! :-/

Bonne journée et bonnes révisions à toutes !

Mets ton adresse e-mail ici sur le forum si tu veux.

Bonjour Marineuh,

Serait-il possible de me transmettre également ta correction, voilà mon adresse Mail: laurerubi@live.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...