Aller au contenu

CONSEIL PREPARATION FRANCAIS


véronique

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas de quel groupement fait partie ton sujet de français, quoi qu'il en soit lire une bonne copie est toujours profitable.

Peux tu me la transmettre s'il te plait.

Courage pour le double niveau

merci

ceciledejeanperso@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mail je te le transmet ici je ne peux pas envoyé de message privé.

Alors c'est. emma972_59@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance maryneuh c'est vraiment gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Maryneuh, je suis interessée aussi par ton sujet ;-) Voici mon adresse : dangerpit23@yahoo.fr

Je passe le concours en candidat libre et ce n'est vraiment pas simple de se projeter dans cette épreuve de didactique ;-)

Merci de ton aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ! Si tu as un peu de temps Maryneuh, je veux bien que tu m'envoies ta copie : msguillermet@hotmail.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je repasse le concours cette année après 4 ans d'arrêt. Ces 4 ans m'ont donné la force de recommencer et de bosser à fond. Maryneuh, je suis aussi intéressée par ta copie, il est vrai que c'est très formateur de voir ne copie réussie. Je t'en remercie d'avance et te souhaite plein de courage pour cette année de PES.

mon adresse : laura.detheve@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais proposé de scanner mes copies d'écrit, je ne sais pas si ça vous intéresse toujours ? Je viens de les recevoir, j'ai eu 34/40 en Français avec notamment 12/13 en didactique. Je sais que voir la copie d'une amie ayant passé le concours m'avait beaucoup aidé niveau méthodologie alors dites moi si ça vous intéresse.

Bon courage pour vos révisions.

Bonjour Maryneuh, je suis intéressé par ta copie. Si tu la transmets toujours, je te laisse mon mail en mp. Merci pour cette sympathique initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...