Aller au contenu

emploi du temps M1 MEEF Strasbourg


cigogna

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de mieux me préparer pour cette reprise d'étude en M1 MEEF sur le site de l'ESPE de Strasbourg, j'aimerai avoir une idée d'une semaine de cours. J'ai bien le programme avec les cours et le nombre d'heure sur le semestre, mais je travaille à côté, et il me faudrait une idée plus précise d'une semaine (répartition des cours sur la semaine, heures max en une semaine)...

Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer :sweatingbullets:

et Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de mieux me préparer pour cette reprise d'étude en M1 MEEF sur le site de l'ESPE de Strasbourg, j'aimerai avoir une idée d'une semaine de cours. J'ai bien le programme avec les cours et le nombre d'heure sur le semestre, mais je travaille à côté, et il me faudrait une idée plus précise d'une semaine (répartition des cours sur la semaine, heures max en une semaine)...

Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer :sweatingbullets:

et Bonnes vacances!

J'étais à l'IUFM de Strasbourg il y a 3 ans, si ça n'a pas changé (je pense pas, c'est juste le nom qui est différent), tu peux avoir cours de 8h à 18h, voir 20h pour certaines options, il y avait une pause entre 12h15 et 13h30... tu peux avoir des trous au milieu de la journée, ou finir plus tôt, commencer plus tard... les cours sont répartis sur les 5 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, donc c'est un emploi du temps fixe par semestre... c'est déjà ça =).

Merci pour ta réponse qui m'apporte plus de précisions :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai réussi à voir l'emploi du temps pour les 9 groupes, c'est réparti sur 4 jours (le mercredi en congé), 8h à 18h avec pause et des trous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...