Aller au contenu

Inscription ESPE Bordeaux


Adèle3333

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère poster mon message dans le bon sujet.

Je ne suis pas très bien depuis quelques semaines car, après une déchirante attente, j'ai finalement été acceptée à l'espe de Bordeaux.

Malheureusement, depuis début juillet, j'essaye de m'inscrire en vain. "Utilisateur inconnu" à chaque tentative. J'ai contacté à plusieurs reprises l'espe, mais personne n'a su me fournir de réponse constructive et rassurante. Suis-je la seule dans cette situation ? Sachant que le bâtiment est à présent fermé, que dois-je faire ? Merci de vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous vous êtes inscrit en formation initiale ou continue ? Car j'ai le même problème mais en fait comme je serai en formation continue, l'inscription ne se déroule pas de la même manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en formation initiale, mais au moins ton message me rassure, je ne suis pas seule dans ce cas !

Si d'autres veulent se manifester ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis plutôt inquiète car les inscriptions ferment le 20 août sur le net. Pensez-vous qu'il est possible de s'inscrire sur place si j'explique ma situation, vu que mon identifiant ne marche toujours pas ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet c'est à n'y rien comprendre les inscriptions en ligne pour l'ESPE d'Aquitaine...

En ce qui me concerne, je m'inscris en Formation Continue à l'ESPE de Mont-de-Marsan. J'ai pu sans souci m'inscrire en ligne, avant de recevoir 2 jours plus tard un mail de la Formation Continue indiquant que pour les personnes dépendantes de la Formation Continue, il n'y avait pas besoin de s'inscrire en ligne, mais de seulement renvoyer le Contrat de Formation Professionnelle et de prendre rendez-vous avec l'ESPE dont on dépendra... Je me suis inscrit en ligne ET j'ai renvoyé le Contrat de Formation Professionnelle... Je me suis inscrit pour un rendez-vous fin Août pour finaliser mon inscription administrative, en espérant que je ne sois pas inscrit 2 fois :-S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé aujourd'hui, et on m'a dit de rappeler lundi pour avoir quelqu'un qui pourra se charger de mon problème ...

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...