Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Moi j'ai totalement lâché l'affaire cette année : j'ai redécouvert les joies de la vie en extérieur, des déménagements, des voyages... et les bouquins !

Là j'ai un peu plus de temps, je vais me mettre à la saison 2 d'Under the Dome. J'avais bien aimé la 1 !

En attendant la reprise de TWD avec impatience.

Si éventuellement j'ai le temps pour découvrir une autre série, vous me conseillez quoi ? Pour l'instant j'ai suivi Grey's, Desperate, GOT, TWD, Real Humans, Under the Dome, Hart of Dixie. Girls je n'ai pas accroché.

Pretty little liars, Mad men, Scandal, Breaking bad pouvaient me faire de l'oeil... Bien ???

Ou si vous avez d'autres suggestions...

Breaking bad :D

+1

Et Peaky Blinders, même si une seule saison laisse un goût de trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai totalement lâché l'affaire cette année : j'ai redécouvert les joies de la vie en extérieur, des déménagements, des voyages... et les bouquins !

Là j'ai un peu plus de temps, je vais me mettre à la saison 2 d'Under the Dome. J'avais bien aimé la 1 !

En attendant la reprise de TWD avec impatience.

Si éventuellement j'ai le temps pour découvrir une autre série, vous me conseillez quoi ? Pour l'instant j'ai suivi Grey's, Desperate, GOT, TWD, Real Humans, Under the Dome, Hart of Dixie. Girls je n'ai pas accroché.

Pretty little liars, Mad men, Scandal, Breaking bad pouvaient me faire de l'oeil... Bien ???

Ou si vous avez d'autres suggestions...

Breaking bad :D

+1

Et Peaky Blinders, même si une seule saison laisse un goût de trop peu.

Il y a eu une deuxième saison à Peaky Blinders. Et la 3 ème devrait arriver à l'automne, j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une deuxième saison à Peaky Blinders. Et la 3 ème devrait arriver à l'automne, j'ai hâte!!

Ah oui, on en a vu deux !

Ça reste trop court !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky blinders on a regardé la 1ere saison très vite, c'est trop bien mais alors les 2 premiers épisodes de la 2ème saison :huh: , j'espère que ça revient après parce que là on est hyper déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré "par hasard" The astronaut wives club....ben c'est bien sympa :) un mix de Desperate Housiwves et Mad Men :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent en VO, ça donne quoi les deux premiers épisodes de "Fear the walking dead" ?

Perso, je n'ai pas trouvé ça terrible... (et le jeu d'actrice de la mère, bof bof bof).

Je pensais qu'on aurait droit à un minimum d'explication sur l'origine du virus alors que pas du tout, c'est complètement centré sur les déboires d'une famille recomposée avec un (beau)fils prodigue.

En plus, il y a une sacrée dissociation qui n'est pas très profitable au rythme et au suspens car si les personnages sont tout surpris de voir des zombies et ne comprennent pas ce qui se passe, le spectateur forcément en sait beaucoup beaucoup plus qu'eux : ça gâche du coup beaucoup de notre intérêt et de notre identification aux personnages.

Du coup, l'idée de Walking dead de commencer in media res ressort comme ayant été bien plus passionnante pour le spectateur que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini Broadchurch S2, j'ai adoré !

Et que les images sont belles, vraiment bien filmé, très bon jeu d'acteurs, oui vraiment une bonne série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...