Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai commencé Scream sur netflix. Pas mal.

On n'a pas trop accroché...

Bon ben je confirme.... On vient de regarder le final, j'ai trouvé ça nul :clown:

La fin est tirée par les cheveux effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a commencé harry bosh hier soir, j'aime bcp, ça correspond bien aux livres ..

Oui j'ai bien aimé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revenants...

Saison 1 top, saison 2 top aussi avec juste un petit bémol pour le dernier épisode.

C'est le genre de série pour laquelle on pourrait tout se repasser pour saisir tout ce qui échappe au premier visionnage tellement c'est compliqué et mystérieux. Un peu comme un Usual suspects.

Sinon, je me suis remise à The good wife que j'avais découverte... lors de son premier passage sur M6, quand je préparais le concours (en 2011). Je n'étais pas en retard alors, pas comme maintenant où j'en suis seulement à la saison 3 (cool, il m'en reste plein d'autres dont au moins la 4e que j'ai en DVD).

J'aime bien ce genre de série avec des "affaires" à traiter et le côté relationnel des personnages qui évolue.

Mais j'en regarde très peu car mon mari n'aime pas et qu'en plus je regarde en Français en faisant autre chose (je n'arrive pas à prendre du temps seule juste pour regarder une série, je préfère lire en ce moment et en plus 40-50 minutes, c'est loooong dans mon emploi du temps très chargé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis déçue par la saison 2 des Revenants. J'ai moyennement accroché (alors que j'avais beaucoup aimé la saison 1) et je crois que je comprends pas tout en fait ! :secret:

Et moi j'adore The Good wife !:happy: C'est vraiment une série qui se bonifie avec le temps ! Le début de la saison 7 est très prometteur ! :)

Sinon, la nouvelle série de Canal, "Versailles" a l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais accroché aux Revenants, on trouvait que c'était mal joué ... et qu'il ne se passait pas grand chose en fait, on ne voyait pas où ca allait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les différences d'appréciation... J'adore l'atmosphère des revenants, sombre pour la saison , puis très sombre pour la saison 2. Et j'adore les acteurs...

Comme quoi, on "rentre dedans" ou l'on y est hermétique.

Pour la compréhension de la saison 2... au début ce n'est pas clair du tout, ensuite c'est un peu plus compréhensible... mais le dernier épisode est assez bancal de ce côté-là (ou il faudrait revoir tous les épisodes, peut-être que tout prendrait encore mieux sons sens).

Cela reste une série particulière pour moi et d'un excellent niveau que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder.

Mais chacun ses goûts, il y a tant de choses intéressantes à faire qu'on ne va pas se forcer à regarder si l'on n'aime pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Cougar town est sur ma liste. Mais pas sur netflix il me semble.

scrubs déjà vu :) et the office déjà tenté, pas accroché

tu as essayé impastor

Un pauvre homme criblé de dettes fuit ses débiteurs et se cache dans une petite ville. Il y trompe les habitants en se faisant passer pour un pasteur gay...

Impastor.jpg

Ca a l'air sympa, je vais chercher, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a commencé harry bosh hier soir, j'aime bcp, ça correspond bien aux livres ..

Oui j'ai bien aimé ! :)

Je note pour quand j'aurai retrouvé une connexion digne de ce nom :sleep:

J'ai pas mal de choses à rattraper aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la petite saison de la série française "une chance de trop " avec Alexandra Lamy. Beaucoup de choses invraisemblables mais j'ai bien accroché et pleuré comme une madeleine du début à la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la petite saison de la série française "une chance de trop " avec Alexandra Lamy. Beaucoup de choses invraisemblables mais j'ai bien accroché et pleuré comme une madeleine du début à la fin ...

J'ai regardé aussi et j'ai été agréablement surprise par la prestation d'Alexandra Lamy.

Sinon je viens de commencer Blindspot, sur les conseils d'entre vous ;-), et j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois regarder les nouvelles saions de

strain

arrow

how get away

homeland

+

reign

under the dome

american horror story

revenge

hemlock grove

Da Vinci's Demons

sleepy hollow

helix

outland

shameless

bates motel

je dois regarder tout ça avant de commencer la nouvelle saison :D(ou acheter un 5eme disque dur) ^^

Mise à jour des vacances:

The Affair, la saison 2 tient en haleine.

The last ship

Falling Skies

+

blindspot

quantico

the last kingdom

the bastard executionner

blue blood

Chicago PD

TWD

the blacklist

znation

casttle

Fargo

- (j'accroche moins)

les revenants 2

fear the WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...