Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Quelqu'un avait parlé il y a plusieurs semaines d une série faisant penser à the American mais avec des ados en Russie si je ne me trompe pas... Si vous voyez de quoi je parle, pouvez vous me redonner le nom svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait parlé il y a plusieurs semaines d une série faisant penser à the American mais avec des ados en Russie si je ne me trompe pas... Si vous voyez de quoi je parle, pouvez vous me redonner le nom svp ?

Allegiance? En fait les parents et la grande soeur sont agents russes et le fils est à la CIA..la série fut stoppée puis reprise...13 épisodes.

L6kuypL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mini série car que3 épisode (se nomme série mais plus une triolgie"

génération of war

Cinq jeunes Allemands affrontent leur quotidien durant la Seconde Guerre mondiale. Deux frères, Friedhelm et Winter, se battent sur le front de l'Est. Charlotte s'est portée volontaire en tant qu'infirmière. Greta se rêve en future Marlène Dietrich. Viktor, fils d'un tailleur juif, voit peu à peu son pays devenir une menace pour lui et ses proches.

franchement j'adore, c'est très important de voir la guerre du point de vue allemand et puis on s'attache +++ aux personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait parlé il y a plusieurs semaines d une série faisant penser à the American mais avec des ados en Russie si je ne me trompe pas... Si vous voyez de quoi je parle, pouvez vous me redonner le nom svp ?

Allegiance? En fait les parents et la grande soeur sont agents russes et le fils est à la CIA..la série fut stoppée puis reprise...13 épisodes.

L6kuypL.jpg

C'est peut être ca ...

Dans mon souvenir des explications données, c'était un groupe de jeunes ados ...

Et je n'avais pas compris que la série n'avait pas fonctionné ...

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regardd Scandal ? Jai regarde toutew les saisons pendant ces vacances tellement jai adoré, la b.o est excellebte, jeu d'acteur impeccable, j adore la superbe prestation de Joe Morton alias Rowan Pope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fargo saison 2, en VF, excellent, même si le début de "cette histoire vraie" est un peu déroutant.(il faut passer les 15 premières minutes!) :happy:

the affair, blindspot, quantico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fargo saison 2, en VF, excellent, même si le début de "cette histoire vraie" est un peu déroutant.(il faut passer les 15 premières minutes!) :happy:

Il manque l'humour de la saison 1 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout!

ayant vu la version originale australienne, difficile de suivre lorsque tu connais l'histoire.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout!

ayant vu la version originale australienne, difficile de suivre lorsque tu connais l'histoire.... :happy:

c'est quoi le titre de la VO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...