Aller au contenu

affectation PES LC PARIS, quand ?


joseph.cantali

Messages recommandés

Bonjour,

Comme il était indiqué dans le dernier mail du rectorat, L'ESPE devait contacter les lauréats issus de la LC (académie de Paris) dans la 2ème quinzaine d'Août pour savoir dans quelle école ils seront affectés.

Je n'ai reçu aucun message de leur part.

Y a t'il des personnes qui ont déjà été contactés ?

Merci d'avance

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème quinzaine d'Aout....le début de la seconde semaine commence tout juste :sweatingbullets:

Je ne veux pas être trop négative mais tu peux attendre encore la fin de semaine ou la semaine prochaine, le temps que tous les services se remettent en place.

Mais peut être que quelqu'un aura des nouvelles plus rassurantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Donc on pourrait connaître notre affectation directement pendant notre pré-formation à l'ESPE qui débute la semaine prochaine.

C'est surtout de ne pas connaître mon niveau de classe qui me gêne, j'aurais voulu cibler un peu plus mes révisions sur les programmes avant de débuter.

Là c'est plutôt flou pour se projeter avant le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'éducation nationale et en particulier à Paris malheureusement...je ne suis même pas sûre que tous les services de l espe aient rouvert... L IA vient d ouvrir hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connaitras ton niveau en recevant la lettre de l'ESPE, dans le courrier que j'ai reçu suite aux résultats je n'ai eu qu'une précision sur école élémentaire ou maternelle, je n'aurai connaissance du niveau qu'en téléphonant à l'école fin août ou durant la semaine de formation à l'ESPE je pense... bon courage pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, il y a des enseignants parisiens donc en donnant le nom de votre école, nous pourrons certainement vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J.attends des précisions également sur mon affactation a paris. Aucun retour pour le moment ni sur le niveau ni sur l,ecole elle même. Avez vous eu pour votre part des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de l'ESPE qui m'ont demandé de leur confirmer mon école et niveau d'affectation au plus tard Lundi !

Je les ai appelé pour leur dire que je n'ai pas ces infos. Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner et me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai également reçu ce mail qui me laisse perplexe. Je leur ai envoyé un mail en retour pour avoir des explications sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit en gros que le mail qui nous a été envoyé nous a été envoyé trop tôt (pour les LC). Ils doivent nous tenir au courant et on doit juste attendre de leurs nouvelles, aucune démarche à effectuer de notre part avant la réunion

je leur ai dit qu'on commençait à stresser de ne pas connaître notre niveau et l'école. Ils m'ont dit "a votre place je serais aussi inquiet". Super !!

Bref ils ont l'air de cafouiller à l'ESPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...