Aller au contenu

fiche technique engrenage


Leia454

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens de la brocante où j'ai acheté un GRAND baril d'engrenages (learning resources) pour 4 euros :yahoo: .

Je cherche des fiches de constructions simples et moins simples (je suis en CLIS, niveaux PS à CE2).

J'ai déjà trouvé celles de "la classe de delphine" mais quelques autres, ce serait super ! :smile:

Si jamais quelques a ça sous le coude (j'ai vu qu'il en existait chez Celda et Nathan mais bon biveau budget classe :getlost: ce ne sera pas pour cette année).

Merci merci et bonne reprise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je reviens de la brocante où j'ai acheté un GRAND baril d'engrenages (learning resources) pour 4 euros :yahoo: .

Je cherche des fiches de constructions simples et moins simples (je suis en CLIS, niveaux PS à CE2).

J'ai déjà trouvé celles de "la classe de delphine" mais quelques autres, ce serait super ! :smile:

Si jamais quelques a ça sous le coude (j'ai vu qu'il en existait chez Celda et Nathan mais bon biveau budget classe :getlost: ce ne sera pas pour cette année).

Merci merci et bonne reprise à tous.

En as-tu trouvé?

Je suis la même recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

 

Bonjour, 

 

Je reviens de la brocante où j'ai acheté un GRAND baril d'engrenages (learning resources) pour 4 euros  :yahoo:

Je cherche des fiches de constructions simples et moins simples (je suis en CLIS, niveaux PS à CE2). 

J'ai déjà trouvé celles de "la classe de delphine" mais quelques autres, ce serait super !  :smile:

 

Si jamais quelques a ça sous le coude (j'ai vu qu'il en existait chez Celda et Nathan mais bon biveau budget classe  :getlost: ce ne sera pas pour cette année). 

 

Merci merci et bonne reprise à tous. 

En as-tu trouvé?

Je suis la même recherche ;)

 

 

Je fais remonter, je suis à la recherche de fiches aussi. J'ai la fiche de suivi, trouvée sur "la classe de delphine", mais pas les fiches.

Merci d'avance si quelqu'un a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...