Aller au contenu

Cissool

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Violaine49

    16

  • Lalalilala

    12

  • BERAN49

    7

  • PATKRIS29

    4

Bonjour à tous

Je suis en LC sur académie Aix-marseille et le traitement est identique à votre académie

même commentaire de notre Snuipp13 :il semblerait que les LC soient à l'origine du ministère EN ( eh oui les annonces nationales au Français: nous allons recruter plus de professeurs, le crû de 2014 est meilleur que 2013 etc.. = PIPO) les rectorats, en tout cas le mien n'a apparemment pas l'intention d'utiliser la LC

Donc merci à l'Etat de nous avoir fait croire au rêve de devenir PE en nous annonçant une admission sur LC !!!

Je suis comme vous écœurée du système et des discours qui ne sont que politiques.

Je vais aussi tirer un trait sur 2014 et m'engager sur 2015 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, merci de nous avoir pourri notre été ... j'aurais préféré dès début juillet rebondir sur la rentrée 2015 en m'inscrivant au concours, je pense que si la LC ne sert qu'à cela à présent, il faut tout simplement la supprimer.

Difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Mme burel m'a dit que personne n'avait été appelée. Si une personne à ėtė appelėe aujourd'hui au moins une !!!!?. En tout cas ce n'est pas moi car première sur la lc mais en troisième voie. J'ai eut un syndicat hier qui attendait des réponses pour une éventuelle ouverture sur la Mayenne. ...mais depuis pas de nouvelles. Alors juste soyons réaliste et vive le crpe 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été appelée en Vendée, la 1ère de la LC externe ou 3ème voix ???

Sais tu quand elle a été appelée ???

Il y a eu un désistement sur la liste principale ou pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première de la LC externe CRPE session rénovée a été appelé le 09/09/14 pour aller en Vendée. Je suppose à cause d'un désistement de la liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Merci pour l'info.

A ce rythme là, je sais pas si on peut espérer grand chose !

Je sais que dans le 49, ils ont fait entrer 15 inéats en septembre (= ceux qui ont demandé une mutation !) au lieu d'appeler la LC ! Ils peuvent en faire entrer encore d'autres en septembre.

Je sais pas dans les autres départements si c'est pareil ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...