Aller au contenu

Premier jour et lessivée.


katarinabellachichi

Messages recommandés

Cuite aussi, ça ira mieux dans quelques jours quand on aura pris le rythme, si si !!!

Tu parles des rythmes scolaires, hé hé!

Je suis déphasée complet, malgré ma petite sieste !

Cette matinée de mercredi qui est passée à une allure, et ce sera pareil vendredi car pas classe l'après-midi... quand tu penses qu'il faut 20 minutes pour coller les devoirs et faire le cartable, sur une matinée, ppppffff...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi je suis lessivée!! Avec mes 31 CM2, il a fait très chaud dans la classe. On sert les fesses pour obtenir une ouverture, et si on ne l'a pas, je sens que cette année sera épuisante!

Mardi, j'avais envie d'aller me coucher en rentrant chez moi (il était à peine 17h00), heureusement, je suis à temps partiel, demain c'est relâche, enfin le boulot, car j'ai énormément de trucs à faire pour moi, des RDV... Le repose ce sera ce WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'on voit que les conditions de travail sont hyper importantes.

Je suis en CP/CE1 avec seulement 18 élèves, aucun en grande difficulté et dans un milieu favorisé.

Je ne suis pas épuisée à la fin de mes journées ...

Je vois la différence avec mes 26 CP de l'année dernière !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'on voit que les conditions de travail sont hyper importantes.

Je suis en CP/CE1 avec seulement 18 élèves, aucun en grande difficulté et dans un milieu favorisé.

Je ne suis pas épuisée à la fin de mes journées ...

Je vois la différence avec mes 26 CP de l'année dernière !

Le rêve! Profite, ce genre de situation ne dure pas en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous voulez que je vous rassure? Ca fait un an que je bosse les mercredis, et je ne m'y suis toujours pas faite.

Une rentrée hier à 20 GS (le rêve, pas arrivé depuis...15 ans...j'en avais 27 très chauds l'année dernière!)

Ben, à 21h30 je dormais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, chez nous la rentrée est chaotique, on compte les élèves depuis jeudi dernier pour savoir si on dépasse le seuil, on retrouvait chaque jour des enfants qui avaient été oubliés, sans parler de la pré rentrée en elle même. Je ne sais pas comment fait ma directrice, mais je lui tire mon chapeau :heat: .

Si on ouvre une classe, je redescendrais surement autour de 25 dans la classe, ça ferai vraiment du bien! Allez, je tiens bon, on devrait savoir demain si l'année s'annonce horrible ou seulement difficile! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de travail!!!! Je viens de finir, j'imagine que pour tout le monde , 'c'est pareil. Quand je pense que l'on nous traite de planqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi aussi, je suis déjà morte de fatigue....

Ce qui me fait le plus enrager, c'est que les semaines paraissent du coup INTERMINABLES !

Pas moyen de lâcher prise un seul soir de la semaine !

Ne trouvez-vous pas ??????????

On est que jeudi, et je bosse non stop tous les jours depuis une semaine pour ma classe, c'est dur dur.

anecdote de début d'année : une mère d'un des mes élèves est allée dire à la directrice dès LE PREMIER JOUR DE CLASSE qu'elle me trouvait un peu "perdue"! Elle, qui ne me voit qu'à l'entrée et à la sortie, et qui dit ça dès le premier jour !

Y a vraiment des baffes qui se perdent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que toi, l'impression d'avoir des semaines interminables... Ca faisait du bien avant de pouvoir relâcher un peu le mardi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Rendez-moi mes récrééééééééééééééééééééééééés l'aprem ! Pffffffff, "pas de récré" pour les cycle 3 + accueil en classe (2 maîtresses surveillent 3 classes ....la 3ème maîtresse dans les escaliers...). Bref, on est en classe de 13h25 à 15h50 non stop !!!!! Donnez-moi une corde ! Et ce n'est pas l'A/R aux toilettes à 15h00 qui suffit . Pfouiiii....les plus immatures de mes ce2 ont tenté de jouer à touche-touche dans les escaliers tellement ils avaient besoin de se défouler ! Je ne cache pas qu'à ce "rythme" la fin de cette semaine n'a pas été productive :heat:

...dois-je préciser que j'ai filé comme l'éclair entre midi et deux à la maison.....pour faire une sieste :noelblush: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil en classe n'est pas une obligation de service. Vous pourriez peut-être le supprimer et faire un tour de service classique dans la cour, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...