Aller au contenu

20 élèves de CE2 CM1 et CM2 recherchent correspondants


Saraluce

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais avoir trouvé une classe pour correspondre mais pas de nouvelle...

Ma classe compte 5 CE2, 7 CM1 et 8 CM2, située en Saone et Loire, nous recherchons une classe pour établir une correspondance individuelle et collective.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse !!!!

Mes élèves de CM ont déjà gouté à la correspondance, malheureusement la classe de nos correspondants a fermé cette année.

Nous attendons une réponse ou d'autres pistes possibles pour trouver des correspondants...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Julien, j'ai 18 CM2 à Paris, 19ème arrondissement.

Je cherche également une classe avec laquelle correspondre. J'aimerais que chaque élève ait son correspondant et que nous puissions s'adresser régulièrement par Internet un petit bulletin, relatant la météo, la vie de la classe, la phrase du jour... et que reçoivent également les familles qui ont donné leur adresse sur la liste de diffusion de la classe. Seriez-vous intéressée par ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si ça n'est pas encore fait, et si ma classe peut vous intéressée, nous sommes 28 ce2/cm1, (12 ce2 + 16 cm1), dans un petit village de l'Essonne et nous attendons avec impatience de correspondre avec d'autres élèves, plutôt par voie postale.

à bientôt peut- être

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...