Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir le post pour tous les candidats qui souhaitent passer le concours à Lyon, pour partager les infos locales ^^

Je dois paser le PSC1, quel organisme est recommandé sur Lyon ???

il me semble que les tarifs de la Croix rouge sont bien plus élevés !

Quelles formations avez-vous choisi ?? Pompiers, croix blanche, autre ???

Merci de votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais peut être passer le concours dans l'académie de Lyon et j'aimerais savoir si les APSA pour l'oral d'EPS sont les mêmes que l'année dernière?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Il me semblait qu'aucune APSA n'avait été donnée l'année dernière à l'avance pour Lyon? Ou alors je n'ai pas su trouver l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombée sur une note du 20 mai 2014 qui annonçait ça:

- activités athlétiques (courses et sauts)

- natation

- jeux et sports collectifs

- danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semblait qu'aucune APSA n'avait été donnée l'année dernière à l'avance pour Lyon? Ou alors je n'ai pas su trouver l'info...

Alors l'année dernière, nous avons reçu la liste des APSA à connaitre avec notre convocation pour les oraux...liste qui n'était pas la même que celle postée sur le site de l'académie de Lyon (ils avaient supprimé 2 APSA qu'on avait donc révisé pour rien :s).

La liste était bien celle postée par Diabolau.

Bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

(Sympa en tout cas pour vous de vous prévenir au dernier moment...)

Modifié par Diabolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai décidé de passer ce CRPE 2015 à Lyon, car il y a plus de postes que dans mon académie d'origine et j'ai des envies "d'ailleurs"...

J'aurais aimé savoir si ceux qui l'ont déjà passé auparavant sur l'académie de Lyon pourraient me dire où se déroule les épreuves ?

Est-ce que tous les candidats sont regroupés plus ou moins au même endroit ou bien est-ce que tous les candidats sont éparpillés?

Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai décidé de passer ce CRPE 2015 à Lyon, car il y a plus de postes que dans mon académie d'origine et j'ai des envies "d'ailleurs"...

J'aurais aimé savoir si ceux qui l'ont déjà passé auparavant sur l'académie de Lyon pourraient me dire où se déroule les épreuves ?

Est-ce que tous les candidats sont regroupés plus ou moins au même endroit ou bien est-ce que tous les candidats sont éparpillés?

Merci de votre réponse :)

Bonjour Ninoou,

L'année dernière, tous les candidats étaient éparpillés dans les 3 départements en fonction de le lieu d'habitation...si tu n'habite dans aucun de ces départements, je suppose ue tu seras sur Lyon mais comme il y a plusieurs sites, tu seras obligée d'attendre ta convocation pour savoir, désolé.

L'année dernière,j'étais persuadée que ça serait à Eurexpo comme l'année d'avant et en fait, j'ai été convoquée à St Etienne, sympa quand tu as déjà reservé ton hôtel !

Bon courage pour les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai décidé de passer ce CRPE 2015 à Lyon, car il y a plus de postes que dans mon académie d'origine et j'ai des envies "d'ailleurs"...

J'aurais aimé savoir si ceux qui l'ont déjà passé auparavant sur l'académie de Lyon pourraient me dire où se déroule les épreuves ?

Est-ce que tous les candidats sont regroupés plus ou moins au même endroit ou bien est-ce que tous les candidats sont éparpillés?

Merci de votre réponse :)

Bonjour Ninoou,

L'année dernière, tous les candidats étaient éparpillés dans les 3 départements en fonction de le lieu d'habitation...si tu n'habite dans aucun de ces départements, je suppose ue tu seras sur Lyon mais comme il y a plusieurs sites, tu seras obligée d'attendre ta convocation pour savoir, désolé.

L'année dernière,j'étais persuadée que ça serait à Eurexpo comme l'année d'avant et en fait, j'ai été convoquée à St Etienne, sympa quand tu as déjà reservé ton hôtel !

Bon courage pour les épreuves.

Merci beaucoup pour ta réponse aude42600. :)

Une autre petite question, est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu leur convocation ?

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...